Evénement en Cours
La fin des vacance approche, mais le pensionnat est en effervéssance effectivement le bal et le festival de l'école est arrivé et il n'attends plus que vous.

Votez pour nous
Votez toutes les 2h


La mascotte

Coup coeur du mois
Natsume Kyoshi [Terminé] 1367198924-fun10035Natsume Kyoshi [Terminé] 1367198924-fun10035-02
Hanagata

Natsume Kyoshi [Terminé] Teste_10


Pensionnat Hanagata. Forum RPG [+16] Pas de limite de lignes. Yaoi/Yuri/Hentai Autorisé.


AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Natsume Kyoshi [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Natsume Kyoshi
Star
Star
Natsume Kyoshi
Messages : 56
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 24
Localisation : Catalunya

Carte
Groupe: Gata
Votre avatar : Norvège, Axis Power Hetalia
Vos comptes: 1 seul et unique
Natsume Kyoshi [Terminé] Vide
MessageSujet: Natsume Kyoshi [Terminé] Natsume Kyoshi [Terminé] Icon_minitimeVen 24 Mai - 22:36



Kyoshi Natsume

♦Né un 15 Septembre
♦Âgé de 18 ans
♦De sexe Masculin

♦Plus attiré par les hommes que par les femmes
♦De nationalité Japonaise

♦Un métier de livreur de journaux
♦D'une famille pauvre

♦Dans le groupe des Gata
♦Utilise l'avatar de Norway, d'Axis Power Hetalia




Ce que je vois dans le miroir

Ce que je vois dans ce miroir, c'est un jeune homme d'un bon mètre soixante-quinze, à la musculature fine et la mince silhouette, le tout sous une belle beau de satin. Vêtu de vêtement simple ne le gênant pas, la chemise ample et le jean solide lui vont à merveille. Faut dire qu'il n'a pas les moyens de s'acheter mieux, comme des fringues de marque ou autre. Cet homme n'aime pas être tiré à quatre épingles. D'ailleurs, en parlant d'épingle, il en porte une en forme de croix dans ses beaux cheveux blonds. C'était sa petite sœur qui la lui avait donné. Au départ il pensait ne jamais la mettre, mais quand il ne la porte pas, il devient aveugle à cause de sa tignasse qui lui couvre ses magnifiques yeux mauves. Ses yeux, légèrement bridés, surmontent un nez aquilin et une paires de pommettes rarement rosies. Ses fines lèvres sont légèrement teintées de rose. Le tout se marie plutôt bien sur son visage fin. Et dire que c'est moi, cet homme. Et pour tout vous dire, je déteste cette couleur de cheveux, et ce même si ma mère et ma sœur l'adore. Cela me rappelle mon père que je n'ai pas connu. Tout ce que je sais de lui, c'est que je suis son portrait caché...





Ce qui se passe dans ma tête

Vous voulez savoir ce que je pense de vous ? Cela dépend de qui vous êtes en fait. Un riche sans scrupule qui se sert des gata ? Si je peux vous pourir la vie, je le ferais ! Un gata pleurnichard ? Laissez moi vous secouer les puces ! Un hana qui cherche à aider les plus pauvres ? Voilà quelqu'un de sympathique ! Ou encore un sans le sous cherchant à se rebeller ? Voilà quelqu'un comme moi !
Faut vous dire qu'à la base, je ne voulais pas venir ici ! C'est ma mère qui m'y a envoyé. Elle voulait que je fasse des études, bien que l'on soit sans argent. J'aurais préféré continuer mes petits boulots pour les aider. Je leur envoie mon salaire de livreur de journaux, vu que je n'ai rien à payer ici, mais je ne sais pas si ça leur suffira. Vous avez enfin remarqué ? Ma famille passe avant tout. Fin... Plutôt ma mère et ma sœur, vu que je ne connais pas mon père.
Mais bon, je dois bien profiter de cette opportunité. J'ai toujours été assez bon pour les études, doué en littérature et en histoire. Je préfère cela aux sciences et aux mathématiques, où je n'ai que des notes moyennes.
Je suis du genre à faire des coups bas à ceux qui insupporte. Je sais que je risque ma place dans ce pensionnat, mais c'est plus fort que moi. Et puis j'évite de me faire prendre.
Qu'est ce que je pourrais dire d'autre ...? Peut être mon aversion pour les femmes. Je ne déteste pas les filles, je leur parle sans problème, elles sont d'ailleurs parfois plus sympa que les mecs, mais depuis que j'ai vu ma mère pratiquer son "emploi", la vue d'une femme nue m'horripile.





Ce que j'ai fait de ma vie

Natsume est né de l'amour entre... Pardon ? Je crois que l'histoire commence mal là. Je suis plutôt né de du travail de ma mère. Oui son travail. Madame Kyoshi était prostituée dans les bas quartier de Tokyo, et était même assez populaire. Les hommes d'affaires défilaient chez elle, et l'argent qu'elle gagnée lui permettait de vivre seule. Mon père serait apparemment un étranger venu en affaire à Tokyo, et qui aurait pris du bon temps avec ma chère mère, et ce plusieurs fois pendant sa semaine au Japon. Je ressemblerais à cet homme apparemment. J'en doute un peu, étant donné que ma mère a vu passer une tripotée d'homme dans son lit, et que je la vois mal se souvenir d'un visage en particulier.
Je suis donc né neuf mois plus tard, au grand malheur de ma mère qui avait dû stopper son travail, car personne ne voulait d'une prostituée enceinte. Elle n'eut, heureusement pour moi, pas le cœur à abandonner. Une fois né, elle reprit son travail quelques semaines plus tard, à domicile cette fois, histoire de pouvoir jeter un œil sur moi de temps en temps. Et j'ai grandis comme ça, avec des hommes entrant toute la journée chez moi. J'avais ordre de me planquer dans la cuisine quand cela arrivait. Faut dire que je dormais sur le canapé aussi, l'appartement n'ayant qu'une seule chambre.
Ma mère avait tout juste les moyens de nous loger et de nous nourrir. Pour moi, cela suffisait, vu que je ne connaissais pas la vie de luxe. A l'école, n me demandait souvent qui était mon père, question à laquelle je ne répondais pas. S'en suivait des moqueries, puis des bagarres. Très jeune déjà je me bagarrais avec les autres. Il m'arrivait même d'en voler certains. Pas besoin de payer des jouets, quand on peut prendre ceux des autres. Quand a mère le découvrit, elle m'ordonna juste d'arrêter, mais pas de rendre ce que j'avais déjà gagné. Je crois qu'elle me comprenait dans un sens.
Quelques années plus tard, alors que j'étais vers la fin du primaire, ma mère tomba à nouveau enceinte. A croire qu'elle avait encore une fois oublié sa pilule. La catastrophe je dirais. Déjà qu'elle avait du mal à gérer un enfant, alors deux ! Mais elle n'avait pas le cœur d'avorter non plus. Je commençais alors le pickpocket dans la rue, pour aider ma mère qui ne put bientôt plus travailler. Elle n'osait même pas me demander où je trouvais cet argent, elle savait qu'elle en avait besoin. Mais elle me fit promettre de ne plus jamais voler, une fois qu'elle retrouverait son travail. C'est ce que je fis, à contrecœur. Une petite fille naquit. Elle avait de beau cheveux roux. Encore un étranger je dirais... On la nomma Naomi. On car étant l'homme de la maison, ma mère décida que j'avais mon mot à dire. C'était ma petite sœur après tout. Et j'avais maintenant pour ordre de la protéger ! Faut dire que je l'aimais beaucoup, cette petit bout de chou. Quand elle allait à l'école, c'était moi qui l'amenait, et qui revenait la chercher. Et personne n'osait l'embêter. Sinon, cela finissait mal pour lui.
Puis vint ce fameux jour. Naomi était tombée dans l'escalier qui menait à l'appartement, et avait une plaie au genoux. Je l'avais alors porté sur mon dos jusqu'à la maison, posée sur la canapé, et ouvert la porte de la chambre pour appeler ma mère. Grossière erreur. Mais mère était en plein travail avec deux vieux bonshommes. Je pense que je garderais cette image dans ma tête toute ma vie. Dès que je revois une femme en partie nue, je revois cette image. Une aversion pour le corps féminin était né. Je refermai la porte silencieusement, et m'occupa moi même de ma sœur. Ma mère ne sut jamais ce que j'avais vu.
Puis vint la fin du lycée. J'avais mon diplôme, bien sur, vu les bonnes notes que j'avais. J'aurais pu faire des études supérieur, mais je préférais travailler pour ma famille. Mais ma mère n'était pas de cet avis. Elle avait fait des recherches sur le pensionnat d'Hanagata, pour moi, pour que je puisse faire des études. Ce fut le sujet de nombreuses disputes. Un accord tomba alors : j'irais à condition que je puisse trouver un emploi là bas, pour envoyer de l'argent. Je ne trouva qu'un malheureux poste de livreur de journaux, mais c'était déjà ça. Je ne connais pas encore mon Hana, mais s'il essaye de me mener la vie dure, ce sera avec plaisir que je rentrerais chez moi.



Ce que je suis vraiment

On me surnomme Misomi, Sinn, Mistaryko... J'ai plein de surnom ♫♪
J'ai 18 ans
Je serais active tous les jours
Je suis arrivé ici par miracle !
Ce que j'aime ici, c'est la joie du travail que j'y trouve *^* ( et tout le reste ♥)
Et le code du règlement est Validé par Keola.



_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Natsume Kyoshi le Sam 25 Mai - 13:10, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ano-nymes.forumactif.org/
Keola Loxar
La boss
La boss
Keola Loxar
Messages : 390
Date d'inscription : 13/04/2013

Carte
Groupe: Boss
Votre avatar : Original
Vos comptes: Keola Loxar & Hana R Moko
Natsume Kyoshi [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Natsume Kyoshi [Terminé] Natsume Kyoshi [Terminé] Icon_minitimeVen 24 Mai - 23:08

Tu est re validé Bon jeu à toi ^^
Jolie fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
http://hanagata.forumactif.org
Natsume Kyoshi
Star
Star
Natsume Kyoshi
Messages : 56
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 24
Localisation : Catalunya

Carte
Groupe: Gata
Votre avatar : Norvège, Axis Power Hetalia
Vos comptes: 1 seul et unique
Natsume Kyoshi [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Natsume Kyoshi [Terminé] Natsume Kyoshi [Terminé] Icon_minitimeSam 25 Mai - 13:20

Et voilà, terminé ♫♪

_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://ano-nymes.forumactif.org/
Keola Loxar
La boss
La boss
Keola Loxar
Messages : 390
Date d'inscription : 13/04/2013

Carte
Groupe: Boss
Votre avatar : Original
Vos comptes: Keola Loxar & Hana R Moko
Natsume Kyoshi [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Natsume Kyoshi [Terminé] Natsume Kyoshi [Terminé] Icon_minitimeSam 25 Mai - 18:53

Bienvenue parmi nous, tu est validé =)

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Hawaïen ~ Anglais US ~ Japonnais ~ Chinois ~ Sur son Iphone
Thème de Keola :KOKIA / うす桃色の季節
Revenir en haut Aller en bas
http://hanagata.forumactif.org
Contenu sponsorisé
Natsume Kyoshi [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Natsume Kyoshi [Terminé] Natsume Kyoshi [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Natsume Kyoshi [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hanagata :: Bienvenue au pensionnat Hanagata :: Inscription au pensionnat :: Fiches validés-