Evénement en Cours
La fin des vacance approche, mais le pensionnat est en effervéssance effectivement le bal et le festival de l'école est arrivé et il n'attends plus que vous.

Votez pour nous
Votez toutes les 2h


La mascotte

Coup coeur du mois
Hanagata



Pensionnat Hanagata. Forum RPG [+16] Pas de limite de lignes. Yaoi/Yuri/Hentai Autorisé.


AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Orphelinat Kitaisuru

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Keola Loxar
La boss
La boss
avatar
Messages : 390
Date d'inscription : 13/04/2013

Carte
Groupe: Boss
Votre avatar : Original
Vos comptes: Keola Loxar & Hana R Moko
MessageSujet: Orphelinat Kitaisuru Lun 27 Mai - 16:15



Informations

Forum ouvert le 12/8/2012
Type de forum : RPG
type d'avatar : manga
Nombre de ligne : 10 minimum
Forum référencé sur Blue Daisy
12 membres pour 469 messages


Staff

Shizue Abe
Fondatrice
Alec Queen
Administrateur


Contexte

Il y a un peu près une centaine d’année dans la petite ville de Narashino vivait une famille comme les autres. Un jeune garçon s’épanouissait dans le bonheur auprès de ses parents. Il ne pouvait pas se douter qu’à l’âge de 8 ans il deviendrait orphelin. Et pourtant, peu après son anniversaire ses parents tombèrent en disgrâce et durent se donner la mort pour laver leur honneur. Ne comprenant pas vraiment ce qu’il lui arrivait et pourquoi il se retrouvait dans une situation assez peu confortable, il dut travailler pour remplacer ses parents défunts. Il devint un homme bien plus rapidement que les autres enfants. A 15 ans à peine, il était capable d’accomplir des tâches qu’un adolescent n’envisagerait même pas. Ce jeune garçon se nommait Yuki Sakurada, et comme bien des enfants orphelins sa vie n’était pas simple. Les années passèrent avec une vitesse foudroyante lorsque le jeune homme alors âgé de 25 ans rencontra la femme de sa vie. Grâce à elle, il put retrouver un toit, une famille et une vie à peu près correcte. Lors qu’il eu 10 ans de plus, il avait un enfant lui courant dans les pattes et pour éviter de bafouer son honneur, il quitta le plus humblement possible l’entreprise de son passé. Il refusait que son fils vive ce qui lui apparaissait maintenant comme une véritable horreur. Avec le recul, il comprit sans trop de mal ce qui c’était passé et décida qu’il était temps de faire quelque chose d’utile pour tous ceux qui comme lui, avait été dans le besoin. Il réunit donc toute sa famille, qui n’était pour le moment que composé de sa femme et de son fils, et leur parla de son projet. Il voulait faire construire un grand orphelinat. Sa femme touché par son geste et comprenant parfaitement pourquoi il faisait ça, accepta et déclara qu’elle obtiendrait de quoi financer auprès de sa famille. Son fils, lui voyant le côté positif fut enchanté de l’idée. Il ne voyait que le fait d’avoir plein de nouveaux amis. Le financement ne fut pas dur à trouver, entre l’aide de la famille de son épouse et de la ville, autant des habitants que des autorités, la construction de l’établissement ne pris pas plus de deux ans. Ainsi à l’âge de 37 ans, il était à la tête de ce qu’il appelait l’orphelinat Kitaisuru.

MORE ?





_________________


Hawaïen ~ Anglais US ~ Japonnais ~ Chinois ~ Sur son Iphone
Thème de Keola :KOKIA / うす桃色の季節
Revenir en haut Aller en bas
http://hanagata.forumactif.org

Orphelinat Kitaisuru

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hanagata :: Le temps libre :: Les koupains et les koupines :: Les partenaires acceptés-