Evénement en Cours
La fin des vacance approche, mais le pensionnat est en effervéssance effectivement le bal et le festival de l'école est arrivé et il n'attends plus que vous.

Votez pour nous
Votez toutes les 2h


La mascotte

Coup coeur du mois
Hanagata



Pensionnat Hanagata. Forum RPG [+16] Pas de limite de lignes. Yaoi/Yuri/Hentai Autorisé.


AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Capu Next Generation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Keola Loxar
La boss
La boss
avatar
Messages : 390
Date d'inscription : 13/04/2013

Carte
Groupe: Boss
Votre avatar : Original
Vos comptes: Keola Loxar & Hana R Moko
MessageSujet: Capu Next Generation Mer 29 Mai - 13:41



Capu Next Generation


http://capu-next-gen.forumgratuit.be

Contexte


Voulez-vous voir une école étrange
Où les démons sont rois et pas les anges ?
Suivez-nous, venez visiter,
Notre maléfique lycée,
C'est le lycée Yokai, c'est le lycée Yokai,
Les humains vont mourir de trouille !
Rentrons au bercail,
Tout le monde dans le Kekai.
C'est normal ! C'est pour pas s’montrer aux autres !
Le bus arrive… Nous y revoilà !
Bienvenue dans ce monde où les monstres sont rois !



« C’était il y a longtemps, des siècles et des siècles même. A cette époque, la ville n’était qu’une infirme partie de ce qu’elle est aujourd’hui. Trois Seigneurs, trois frères, unis par le même dessein décidèrent de construire ce qui allait être la plus farfelus des écoles. Ils désiraient plus que tout répandre leurs mauvaises intentions à travers toute la ville et c’est pourquoi il fallait au plus vite embrigader ceux en qui l’avenir dépendra toujours : les enfants. Mais attention, pas n’importe quels enfants, non. Je ne parle pas de ces humains stupides et faibles, de ces enfants sentant encore le lait. Il s’agissait de révéler au grand jour la vraie nature de ces êtres qui, selon les Lois humaines, ne méritent pas d’exister et doivent être traqués. Qu’on-t-ils de plus que les autres ces enfants-là ? Un enfant ne reste-t-il pas moins un enfant ? Oh que non. Parce que ceux dont je parle ne sont pas humains…ils sont tout autres.

Des monstres. Oui, vous m’avez bien lu, ce sont des monstres. Vampires, loups-garous, kresniks, succubes, incubes, nekomatas, onimodokis, jorogumos, lamias, doppelgangers, sirènes, gorgones, yokos, sorcières, trolls, goules… Je pourrais énumérer encore pendant trois pages les races qui se sont déjà présentées là-bas mais, si je le fais, vous iriez pleurnicher chez votre maman en courant.
Mais pas un seul humain.

Il faut dire qu’au départ, les trois Seigneurs avaient créé cette école dans le but, certes, d’étendre leur pouvoir sur le monde humain, mais aussi pour se cacher d’eux. C’est pourquoi, tout autour de cette école, se trouve un Kekai. Non, non, il ne s’agit pas encore d’un autre monstre au nom bizarroïde qui garde l’école, tel un Cerbère, rassurez-vous. C’est en réalité un immense dôme, transparent, où seules les personnes autorisées peuvent y entrer. Les autres ignorent totalement son existence et passent à travers comme s’il n’y avait rien. Très pratique, je vous assure.

Tout allait parfaitement dans le plus maléfique des mondes, jusqu’à ce qu’un jour l’école Yokai, c’est ainsi qu’elle fut nommée, faillit bien être détruite. En effet, un petit élève monstrueusement malin cru bon de révéler au monde humain l’existence de l’école. Comment me diriez-vous ? Tout simplement en donnant libre accès à un humain d’entrer dans le Bus44, unique moyen de transport pour se rendre sans problème dans le Kekai. L’humain, bien sûr, fut effrayé par de tels monstres et s’enfuit bien avant d’avoir atteint les salles de classe. C’est ainsi que la rumeur eut un effet boule de neige : le peuple humain s’arma de courage et de toutes sortes d’armes pour aller à la rencontre de ces horribles monstres, connaissant désormais le passage du Bus. Il fallut bien des menaces et des promesses pour contrecarrer ces indésirables envahisseurs. Inutile de dire que les trois Seigneurs ont dû occire quelques gens par ci par là… mais ils perdirent également des élèves.

Lorsque tout fut calmé, après environ un mois de bataille, les Seigneurs décidèrent deux choses pour le bien de tous : d’une part, le peuple humain a désormais le droit de venir dans l’école mais leur quantité doit être très limitée. D’autre part, les monstres doivent dorénavant garder une forme humaine afin que les humains qui viennent étudier ne soient pas trop terrorisés.
Mais pourquoi ont-ils fait une chose pareille s’ils veulent répandre le mal, me direz-vous ? Vous êtes bien perspicace… mais sachez, bien évidemment, que ces décrets ne sont pas par gentillesse. Je m’explique : introduire quelques humains dans l’école, qu’ils soient élèves ou du personnel, sont le meilleur moyen de programmer et contrôler des futurs pions du camp ennemi. Diviser pour mieux régner en somme. Alors, n’est-ce pas ingénieux ?

A présent... Souvenez vous, autrefois. Des élèves, monstres et humains, cohabitant les uns avec les autres. Nombres de fois où nous avons frôlés l'apocalypse. Nombres de combats menés. Nombres de sangs versés. Nombres de trahisons, d'amitié, d'amour... Et surtout... Nombres d'enfants ayant vu le jour, dans ce lugubre lycée, ou bien en dehors peut-être. Cela vous revient ? Et si je vous disais, qu'aujourd'hui, l'Académie Yôkai ouvre ses portes pour ces même enfants ? Une génération s'en est allée pour laisser place à la suivante. Mais... est-ce une bonne chose, au vu des troubles qui ont été générés par le passé ?


Désirez vous le savoir ? Percer les mystères de cette école mystérieuse et hors d'atteinte de bien des personnes ? Si vous en avez le courage, montez dans le bus44 qui n'attend que vous. Et surtout, ne craignez pas de devoir vous méfiez de tout ce qui vous entoure. Amis ? Ennemis ? Rien n'est sûr. Restez sur vos gardes, puisqu'à présent que je vous ai révélé le secret de cet établissement, je suis peut-être... derrière vous.

Ahahahahahahaha…»



Jack O'lantern.

Infos
. Création du forum le : 23/08/2012
. Suite du forum Capu Chuu 2 crée le 15/07/2011
. Forum Classé NC-16 (Non conseillé aux - 16 ans)
. Jusqu'à trois personnages par joueur
. Relations intimes, rp violent.. autorisés
. personnages prédéfinis mit à disposition
. Traitement des inactifs tous les deux mois.
StaffIkuto Sedai - Fondateur


Shizume Sedai - Co-fondatrice


Himeka Hijiyama - Co-fondatrice
Boutons
Code:
[url=http://capu-next-gen.forumgratuit.be/][img]http://i69.servimg.com/u/f69/14/14/29/06/logo_c10.jpg[/img][/url]


Code:
[url=http://capu-next-gen.forumgratuit.be/][img]http://i69.servimg.com/u/f69/14/14/29/06/bann_c10.jpg[/img][/url]


Fiche créée par Madouce pour Epicode, ne pas enlever le copyright

_________________


Hawaïen ~ Anglais US ~ Japonnais ~ Chinois ~ Sur son Iphone
Thème de Keola :KOKIA / うす桃色の季節
Revenir en haut Aller en bas
http://hanagata.forumactif.org
HimeCNG
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Capu Next Generation Dim 11 Aoû - 16:23

Coucou ! Je viens donner des nouvelles du forum :3
PS : J'adore votre design c'est juste troooop beau *O*


Capu Next Generation donne des nouvelles ♥

>> Les statistiques
Nous sommes à présent 54 membres, pour 39 validés.
Nous avons 3034 message dans 225 sujets.

>> Les news
Les personnages dits « manipulateurs » sont dés lors refusés, pour cause de surpopulation.
Les vampires, dragons et démons, sont eux aussi refusés, pour cause de surpopulation.
Un évent RP « fête estivale » a été lancé, vous pouvez en prendre connaissance sur ce topic

>> Les recherches
Il y a actuellement quatre prédéfinis qui attendent d'être pris ♥
* Ichinose Hijiyama - Mi-vampire mi-neko
* Somaru Touya -Onimodoki
* Hanae Ten'Shi - Humaine
* Aria Heckel - Dhampire

>> Les post vacants
Nous sommes actuellement en recherche de plusieurs professeurs (Physique, anglais, espagnol, allemand, japonais, autres langues, informatique, philosophie...) et de divers employés (Surveillants, infirmiers/ières, concierge, jardinier/ière, maître nageur, conseiller/ère d'orientation, cuisinier/ière...)

>> Les bienvenues
En ce début de mois d'Août, nous souhaitons la bienvenue à Hoshino Remon, Lili Fuyu, Lysander Heckel, Jun'Ichiro Ten'Shi, Jena Warrington et Mikki Miyosotis. ♥
Revenir en haut Aller en bas
HimeCNG
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Capu Next Generation Jeu 14 Nov - 18:55

Bonjour, bonsoir !
Je viens donner des nouvelles de notre bébé ♥ :blush: 
Bonne continuation à vous ! :3


Capu Next Generation donne des nouvelles ♥

>> Les statistiques
Nous sommes à présent 56 membres, pour 47 validés.
Nous avons 4366 message dans 322 sujets.

>> Les news
• Nouveau design dans les tons bleus mit en place ! Avec, en plus, une nouvelle PA et un nouvelle agencement des catégories pour plus de clarté et afin d'alléger l'index du forum.
• Suite à une maintenance de quelques jours, il y a eu nombre de nouveautés expliquées dans l'Annexe. On y trouve notamment les explications sur la réputation et la monnaie (et donc la boutique) qui ont vu le jour, en plus de la mise en place d'une loterie RP (afin de permettre aux membres de RP avec des partenaires qu'ils n'auraient pas pensé avoir) et une partie « No-Limit » avec des défis afin de s'amuser tout en faisant ses RP.
• Les personnages dits « manipulateurs » toujours refusés, pour cause de surpopulation, de même que les montres de type vampire, dragon et démon.
• Un mini-évent RP commun a été lancé pour Halloween au manoir des Kurotsuki, les inscriptions sont clôturées mais vous pouvez lire le sujet par ici ! Le RP est plein de rebondissements !
• Enfin, deux sondages ont été mis en place, celui du plus beau couple du forum, et aussi un autre, dans le but de voir qui sont les filles et garçons les plus colériques, dangereux, amusants...
• Et, bien sûr, les sujets ont été triés, les topics mis à jour, les inactifs supprimés ou avertis... Bref, un forum tout beau tout propre !

>> Les recherches
Il y a actuellement cinq prédéfinis qui attendent d'être pris ♥
* Ichinose Hijiyama - Mi-vampire mi-neko
* Somaru Touya -Onimodoki
* Hanae Ten'Shi - Humaine
* Aria Heckel - Dhampire
* Dan Soren - Lapin Garou

>> Les post vacants
>> Liste des postes vacants ici <<
Nous sommes actuellement en recherche de plusieurs professeurs (Chimie, Mathématiques, Histoire, Physique, Anglais, Langues, Informatique, Philosophie, Littérature, etc...) et de divers employés (Bibliothécaire, surveillants, infirmiers/ières, jardinier/ière, maîtres nageurs, conseiller/llère d'orientation, cuisiniers/ières...)

>> Les bienvenues
En ce début de mois de Novembre, nous souhaitons la bienvenue à Hatsuharu et Satsuki Takana, Alexandre Warner, Misty (PNJ), Setsuna Ryuu, Xewer Williams et Dark Shadow. ♥
Revenir en haut Aller en bas
HimeCNG
Invité
avatar
MessageSujet: Fermeture de Capu Next Gen Mar 14 Jan - 18:13

Bonjour, bonsoir !
Nous venons simplement annoncer la fermeture de Capu Next Gen, aussi, vous pouvez nous retirer de vos partenaires ^^ Merci :3

Bonne continuation à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Capu Next Generation

Revenir en haut Aller en bas

Capu Next Generation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hanagata :: Le temps libre :: Les koupains et les koupines :: Les partenaires acceptés-