Evénement en Cours
La fin des vacance approche, mais le pensionnat est en effervéssance effectivement le bal et le festival de l'école est arrivé et il n'attends plus que vous.

Votez pour nous
Votez toutes les 2h


La mascotte

Coup coeur du mois
Ayato Ogawa ~ Taken 1367198924-fun10035Ayato Ogawa ~ Taken 1367198924-fun10035-02
Hanagata

Ayato Ogawa ~ Taken Teste_10
Hanagata

Ayato Ogawa ~ Taken Teste_10


Pensionnat Hanagata. Forum RPG [+16] Pas de limite de lignes. Yaoi/Yuri/Hentai Autorisé.


AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez|

Ayato Ogawa ~ Taken

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Mina Ogawa
Star
Star
Mina Ogawa
Messages : 210
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 34
Localisation : Là où tu n'es pas ~

Carte
Groupe: Professeur
Votre avatar : Erza de Fairy Tail
Vos comptes: /
Ayato Ogawa ~ Taken Vide
MessageSujet: Ayato Ogawa ~ Taken Ayato Ogawa ~ Taken Icon_minitimeJeu 30 Mai - 13:17

Ayato Ogawa ~ Taken 549001azzz
Ayato Ogawa
Avatar : Kyou Zip (artiste) Zerochan.
Free -Taken- Reserved
18 ans - Japonais - Hana - Etudiant
Caractère

En quelques mots ? Ayato devra être taquin, presque emmerdeur, qui aime la compagnie des filles, plutôt sociable, c'est aussi un très bon guitariste et compositeur. Dragueur, gentlemen, gentil, drôle et intelligent. Le seul truc c'est qu'il a toujours peur de croiser Mina' et lorsque cela arrive, il devient tout à coup inoffensif et une vraie mauviette.

Histoire

En Orphelinat depuis sa naissance. Adopté par une famille riche à ses 5 ans, séparé alors de sa grandes soeur, Mina. Ils ce sont retrouvé une année avant qu'il ne s'inscrive à Hanagata.[ Vous pouvez évidemment rajouter ce que vous voulez mais ne pas supprimer ce qui est écrit déjà. ]

Relations


Ayato Ogawa ~ Taken 482409531874456670421078834979184104nlarge|| Grande soeur ||
Mina ? C'est une prof d'Hanagata mais c'est aussi ma soeur. On a été séparé quand j'avais 5 ans, je l'ai retrouvé l'année dernière. Le truc c'est qu'elle aime bien me taquiner au lycée alors forcément je l'évite mais sinon je l'adore, elle a bien prit soin de moi et je la surveille. Haha ! Sinon, je dirais que c'est une grande soeur adorable. Mais ça reste ma soeur, donc pas de pitié ! Enfin pas pour le moment.

Cette fiche a été codée par Madouce pour Epicode, ne pas enlever le copyright.


Dernière édition par Mina Ogawa le Dim 9 Juin - 16:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mina Ogawa
Star
Star
Mina Ogawa
Messages : 210
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 34
Localisation : Là où tu n'es pas ~

Carte
Groupe: Professeur
Votre avatar : Erza de Fairy Tail
Vos comptes: /
Ayato Ogawa ~ Taken Vide
MessageSujet: Re: Ayato Ogawa ~ Taken Ayato Ogawa ~ Taken Icon_minitimeJeu 30 Mai - 13:18

Ayato Ogawa ~ Taken 680087AYATO
Revenir en haut Aller en bas

Ayato Ogawa ~ Taken

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hanagata :: Bienvenue au pensionnat Hanagata :: Inscription au pensionnat :: Les prédéfinis-