Evénement en Cours
La fin des vacance approche, mais le pensionnat est en effervéssance effectivement le bal et le festival de l'école est arrivé et il n'attends plus que vous.

Votez pour nous
Votez toutes les 2h


La mascotte

Coup coeur du mois
Colin, vous attends sagement - mais pas trop. 1367198924-fun10035Colin, vous attends sagement - mais pas trop. 1367198924-fun10035-02
Hanagata

Colin, vous attends sagement - mais pas trop. Teste_10
Hanagata

Colin, vous attends sagement - mais pas trop. Teste_10


Pensionnat Hanagata. Forum RPG [+16] Pas de limite de lignes. Yaoi/Yuri/Hentai Autorisé.


AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez|

Colin, vous attends sagement - mais pas trop.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Colin A. Stymest
Maitre
Maitre
Colin A. Stymest
Messages : 42
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 27
Localisation : Dans les étoiles, tu me crois ? ♫

Carte
Groupe: Hana
Votre avatar : Kyouta Tsubaki
Vos comptes: owo
Colin, vous attends sagement - mais pas trop. Vide
MessageSujet: Colin, vous attends sagement - mais pas trop. Colin, vous attends sagement - mais pas trop. Icon_minitimeDim 9 Juin - 18:15

    J'ai pas très envie de faire la feuille tout de suite, donc je fais un petit ( tout petit petit ) pavé. Colin vient d'arriver, et aimerais bien rencontrer des élèves, quelqu'un est prêt à rencontrer ce diable humain ? 8D
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Kyoshi
Star
Star
Natsume Kyoshi
Messages : 56
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 29
Localisation : Catalunya

Carte
Groupe: Gata
Votre avatar : Norvège, Axis Power Hetalia
Vos comptes: 1 seul et unique
Colin, vous attends sagement - mais pas trop. Vide
MessageSujet: Re: Colin, vous attends sagement - mais pas trop. Colin, vous attends sagement - mais pas trop. Icon_minitimeDim 9 Juin - 18:48

Je veux bien tester, mais je te le dis tout de suite, les personnages risquent de ne pas s'entendre x)
Revenir en haut Aller en bas
http://ano-nymes.forumactif.org/
Colin A. Stymest
Maitre
Maitre
Colin A. Stymest
Messages : 42
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 27
Localisation : Dans les étoiles, tu me crois ? ♫

Carte
Groupe: Hana
Votre avatar : Kyouta Tsubaki
Vos comptes: owo
Colin, vous attends sagement - mais pas trop. Vide
MessageSujet: Re: Colin, vous attends sagement - mais pas trop. Colin, vous attends sagement - mais pas trop. Icon_minitimeDim 9 Juin - 19:20

    En effet, on peux toujours essayer (:
    Idée ? Contexte ? Lieux ? Qui commence ? Je te laisse choisir.
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Kyoshi
Star
Star
Natsume Kyoshi
Messages : 56
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 29
Localisation : Catalunya

Carte
Groupe: Gata
Votre avatar : Norvège, Axis Power Hetalia
Vos comptes: 1 seul et unique
Colin, vous attends sagement - mais pas trop. Vide
MessageSujet: Re: Colin, vous attends sagement - mais pas trop. Colin, vous attends sagement - mais pas trop. Icon_minitimeDim 9 Juin - 20:59

Tu me demande beaucoup là '.' (part dans sa caverne à idée...)
Et je pioche le toit ! Après on me dit souvent que je fais des débuts de rp bizarre, avec une certaine tendance à faire des trucs farfelues... Si je commence, c'est à tes risques et périls x)
Revenir en haut Aller en bas
http://ano-nymes.forumactif.org/
Colin A. Stymest
Maitre
Maitre
Colin A. Stymest
Messages : 42
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 27
Localisation : Dans les étoiles, tu me crois ? ♫

Carte
Groupe: Hana
Votre avatar : Kyouta Tsubaki
Vos comptes: owo
Colin, vous attends sagement - mais pas trop. Vide
MessageSujet: Re: Colin, vous attends sagement - mais pas trop. Colin, vous attends sagement - mais pas trop. Icon_minitimeLun 10 Juin - 16:50

    Bon, je commence le topic alors ! Cependant... Je le ferais plus tard dans la soirée, je reviens à peine du boulot, c'est fatiguant What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Kyoshi
Star
Star
Natsume Kyoshi
Messages : 56
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 29
Localisation : Catalunya

Carte
Groupe: Gata
Votre avatar : Norvège, Axis Power Hetalia
Vos comptes: 1 seul et unique
Colin, vous attends sagement - mais pas trop. Vide
MessageSujet: Re: Colin, vous attends sagement - mais pas trop. Colin, vous attends sagement - mais pas trop. Icon_minitimeLun 10 Juin - 18:57

Oui je comprends, prend ton temps ^^.
Et puis j'ai un rp à répondre x)
Revenir en haut Aller en bas
http://ano-nymes.forumactif.org/
Colin A. Stymest
Maitre
Maitre
Colin A. Stymest
Messages : 42
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 27
Localisation : Dans les étoiles, tu me crois ? ♫

Carte
Groupe: Hana
Votre avatar : Kyouta Tsubaki
Vos comptes: owo
Colin, vous attends sagement - mais pas trop. Vide
MessageSujet: Re: Colin, vous attends sagement - mais pas trop. Colin, vous attends sagement - mais pas trop. Icon_minitimeVen 12 Juil - 9:20


    Petit up, même si c'est les vacances ( de vous et moi, même en vacances je travaille What a Face ), quelqu'un est d'attaque pour un petit topicounet ? C'est ma tournée aujourd'hui, je suis gentille, et j'ai envie /okjesors/
Revenir en haut Aller en bas
Keola Loxar
La boss
La boss
Keola Loxar
Messages : 390
Date d'inscription : 13/04/2013

Carte
Groupe: Boss
Votre avatar : Original
Vos comptes: Keola Loxar & Hana R Moko
Colin, vous attends sagement - mais pas trop. Vide
MessageSujet: Re: Colin, vous attends sagement - mais pas trop. Colin, vous attends sagement - mais pas trop. Icon_minitimeSam 13 Juil - 14:43

Moi je veux bien un petit rp ci cela te dit d'en faire un avec moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://hanagata.forumactif.org
Mina Ogawa
Star
Star
Mina Ogawa
Messages : 210
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 34
Localisation : Là où tu n'es pas ~

Carte
Groupe: Professeur
Votre avatar : Erza de Fairy Tail
Vos comptes: /
Colin, vous attends sagement - mais pas trop. Vide
MessageSujet: Re: Colin, vous attends sagement - mais pas trop. Colin, vous attends sagement - mais pas trop. Icon_minitimeSam 13 Juil - 17:34

Je te proposerai bien un RP, mais avec Yuna. J'aime trop ton personnage, même toi tu me fais délirer. xD
Bref voilà, tu me dis ce que t'en penses, en tout cas, je préviens tout de suite que mon temps de réponse risque d'être un peu long donc tu devrais prendre un autre RP en attendant si tu veux bien sûr. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Colin A. Stymest
Maitre
Maitre
Colin A. Stymest
Messages : 42
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 27
Localisation : Dans les étoiles, tu me crois ? ♫

Carte
Groupe: Hana
Votre avatar : Kyouta Tsubaki
Vos comptes: owo
Colin, vous attends sagement - mais pas trop. Vide
MessageSujet: Re: Colin, vous attends sagement - mais pas trop. Colin, vous attends sagement - mais pas trop. Icon_minitimeDim 14 Juil - 11:46


    Bien sûr les filles ♫
    Keola;  Tu as un lien, une idée, un contexte ?
    Mina (Yuna); Pareillement ?

    Cependant, je préviens que Lundi et Mardi je ne répondrais à aucun rp, mais mercredi je suis d'attaque ♫ pour vous jouer de mauvais tours Aussi, vous devez savoir que Colin est homosexuel hein, donc je peux proposer des liens... Genre confident/e, protégé/e ect... à vous de voir ♥
Revenir en haut Aller en bas
Mina Ogawa
Star
Star
Mina Ogawa
Messages : 210
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 34
Localisation : Là où tu n'es pas ~

Carte
Groupe: Professeur
Votre avatar : Erza de Fairy Tail
Vos comptes: /
Colin, vous attends sagement - mais pas trop. Vide
MessageSujet: Re: Colin, vous attends sagement - mais pas trop. Colin, vous attends sagement - mais pas trop. Icon_minitimeDim 14 Juil - 19:33

Alours voilà ce que je propose.

#Positif.My godness tu es trop mignon ! Un jour elle te croise dans les couloirs ou devant l'établissement tout seul, puis en fait, elle t'idolâtre complètement. Mais le truc c'est que la première fois qu'elle t'as vu elle a pas pu s'empêcher de te prendre dans ses bras et de te serrer tout fort contre elle. Genre complètement hystérique. Au début, t'es super froid avec elle mais elle en a rien à foutre, elle t'adore déjà et elle compte pas te lâcher. Non pas qu'elle est tombée follement amoureuse de toi, nan loin de là. En fait elle aimerait vraiment que vous deveniez amis mais le truc c'est qu'elle aimerait bien squatter ta chambre pour que tu lui serves de doudou avant de dodo ou bien quand elle rentre complètement bourré aussi. Genre tu t'occupes un peu d'elle quand même parce que tu l'aimes bien au final 8D *PAN*

#Négatif. Elle te croise pas loin, dans les couloirs et en fait, elle aime pas ton regard. Elle déteste ce regard et elle t'en jettera quelques uns, souvent même. En fait à chaque fois que vous vous croiserez et ça finit en "Tu me saoules." Puis au final, a chaque fois, elle va venir te faire chier, te marcher sur les pieds ou autre. Elle sait que c'est puérils mais avec toi elle pourra pas s'en empêcher.

Voilà, tu me dis ce que tu en penses. Si tu as une idées, n'hésite pas :3
Revenir en haut Aller en bas
Keola Loxar
La boss
La boss
Keola Loxar
Messages : 390
Date d'inscription : 13/04/2013

Carte
Groupe: Boss
Votre avatar : Original
Vos comptes: Keola Loxar & Hana R Moko
Colin, vous attends sagement - mais pas trop. Vide
MessageSujet: Re: Colin, vous attends sagement - mais pas trop. Colin, vous attends sagement - mais pas trop. Icon_minitimeDim 14 Juil - 20:07

Confident me convient vu que Keola est une fille froide tu aurai pu être à un endroit et au moment ou elle ce sentait pas bien. Ou protecteur, tu aurai protégé Keola d'elle même qui cherché à faire une grosse bêtise avec de lourds conséquence.
Revenir en haut Aller en bas
https://hanagata.forumactif.org
Colin A. Stymest
Maitre
Maitre
Colin A. Stymest
Messages : 42
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 27
Localisation : Dans les étoiles, tu me crois ? ♫

Carte
Groupe: Hana
Votre avatar : Kyouta Tsubaki
Vos comptes: owo
Colin, vous attends sagement - mais pas trop. Vide
MessageSujet: Re: Colin, vous attends sagement - mais pas trop. Colin, vous attends sagement - mais pas trop. Icon_minitimeJeu 18 Juil - 22:01


    Parfait parfait parfait !
    Mina, le premier me plait bien, et le second aussi... C'est horrible ses choix !? Tu choisis ce que tu préfère, moi j'arrive pas du tout à choisir D:

    Keola, aucun soucis. Peux-tu commencer le topic ? ( Je savais pas que les vacances AUSSI je devais travailler .-. )
Revenir en haut Aller en bas
Mina Ogawa
Star
Star
Mina Ogawa
Messages : 210
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 34
Localisation : Là où tu n'es pas ~

Carte
Groupe: Professeur
Votre avatar : Erza de Fairy Tail
Vos comptes: /
Colin, vous attends sagement - mais pas trop. Vide
MessageSujet: Re: Colin, vous attends sagement - mais pas trop. Colin, vous attends sagement - mais pas trop. Icon_minitimeSam 20 Juil - 11:42

YAY /o/
Je choisis le Positif. Le négatif sera trop compliqué pour moi. Je suis pas assez méchante. XD
Je vais commencer le RP et je t'enverrai le tout par MP ♥
Bon courage a toi pour le travaille xD
Revenir en haut Aller en bas
Colin A. Stymest
Maitre
Maitre
Colin A. Stymest
Messages : 42
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 27
Localisation : Dans les étoiles, tu me crois ? ♫

Carte
Groupe: Hana
Votre avatar : Kyouta Tsubaki
Vos comptes: owo
Colin, vous attends sagement - mais pas trop. Vide
MessageSujet: Re: Colin, vous attends sagement - mais pas trop. Colin, vous attends sagement - mais pas trop. Icon_minitimeSam 20 Juil - 20:00


    Aha, d'accord Mina (: !
    Merci aussi pour le travail, je pense que je pourrais passer entre les heures creuses What a Face ( ouais, bon en faite je reste toujours sur ma tablette, en ce moment ça marche trop pas xD )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Colin, vous attends sagement - mais pas trop. Vide
MessageSujet: Re: Colin, vous attends sagement - mais pas trop. Colin, vous attends sagement - mais pas trop. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Colin, vous attends sagement - mais pas trop.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hanagata :: Bienvenue au pensionnat Hanagata :: Les demandes :: Demande de RP-