Evénement en Cours
La fin des vacance approche, mais le pensionnat est en effervéssance effectivement le bal et le festival de l'école est arrivé et il n'attends plus que vous.

Votez pour nous
Votez toutes les 2h


La mascotte

Coup coeur du mois
Hanagata



Pensionnat Hanagata. Forum RPG [+16] Pas de limite de lignes. Yaoi/Yuri/Hentai Autorisé.


AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Reiko Misuzu [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Reiko Misuzu
Reiko Misuzu
Messages : 15
Date d'inscription : 09/06/2013
MessageSujet: Reiko Misuzu [terminé] Dim 9 Juin - 21:20

FICHE DE PRÉSENTATION
Love is war
Reiko Misuzu → Date de naissance : 3 août ▬ âgé de : 19 ans ▬ Sexe : Féminin ▬ Orientation sexuelle : Bi ▬ Nationalité : Japonaise ▬ Métier : Elève ▬ Classe social : pauvre ▬ Groupe : Gata Fille


INFORMATIONS DE BASE
Description du physique

Reiko est une jeune demoiselle de taille moyenne. Environ 1m 60, mais on lui sort souvent qu’elle est trop petite… Peut-être parce qu’elle ne porte pas de talon de 20 centimètre de haut. Heureusement, elle n’est pas complexé par sa taille, ni par son poids. Elle possède une corpulence moyenne, rien de bien remarquable. C’est une jeune femme bien développée et qui semble bien sa peau physiquement.
Elle apprécie garder ses cheveux libres, ses derniers étant coupé au carré et d’une couleur sombre qui lui va au teint. Ses yeux s’harmonisent avec la couleur de ses cheveux, un bleu très agréable à regarder. En revanche, elle ne se maquille pas, pas le temps et pas forcément l’argent pour ce genre de frivolité. Même si sincèrement, c’est surtout par flemme.
Elle est simple et dans sa garde-robe également. Des t-shirts et des débardeurs simples, de temps en temps une chemise. Un pantalon, plus souvent en jean’s pour le bas, des baskets aux pieds.


Description psychologique

Reiko est une fille très charmante pour son entourage proche parce qu’ils la connaissent. Cependant, elle ne semble pas forcément l’être aux yeux des autres. Pour commencer, elle n’a pas la langue dans sa poche, elle se laisse diriger par ses émotions et démarre sans doute un peu trop souvent au quart de tour. Cela en fait des défauts pour commencer, mais il faut la comprendre. Elle n’aime pas qu’on lui cache des choses et qu’on la prenne par des pincettes, à tort ou à raison et elle ne voit pas l’utilité d’essayer de caresser les autres dans le sens du poil. C’est une personne sincère, mais qui ne sait pas parler de manière moins… Rentre dedans.

Elle est pleine de vie et est du genre assez social avec les autres. Cependant, elle a quand même un défaut majeur. Les a aprioris envers les autres. Si elle entend des rumeurs sur une personne elle aura tendance à les croire. Jusqu’à ce qu’elle apprenne à connaitre la personne, autant dire pas toujours.
Elle est butée… Elle mérite son surnom de tête de mule. Elle aime avoir raison envers les personnes qu’elle n’aime pas, ou ne peut pas supporter. Elle admet ses torts avec les autres, mais parfois il faut lutter sévèrement.
Elle apprécie beaucoup le contact humain et il faut l’avouer qu’elle préfère parfois le geste à la parole. N’espérait pas des paroles de réconfort de ça part, elle a sa propre manière de faire et le mieux avec elle, c’est qu’elle se taise parfois.
Elle est pleine de vie et peut paraître haute en couleur, il ne faut pas oublier de se faire ça propre idée quand même.


ONCE UNPON A TIME
Informations pertinentes de l'histoire

Voilà… La petite Reiko à vue le jour sans aucun problème malgré les longues épreuves au cours des mois. Elle est un miracle de la vie, puisque sa mère possède des hanches trop étroites pour porter un enfant sans problème. Reiko se trouve être la 3ème tentative des parents pour avoir un enfant.
Inutile de préciser que par peur de la voir disparaitre, ses parents se sont mis à la surprotéger. Sans doute trop pour le propre bien de la jeune demoiselle. Heureusement, les miracles n’arrivent pas forcément seul. Encouragé par cette réussite, 3 ans plus tard, un petit frère vie le jour. Le 2eme enfant et le dernier.

Malgré l’apparition de ce jeune frère, la jeune fille subit encore de longues années la surprotection de ses parents. Ils avaient peur de perdre un enfant qu’ils avaient si durement acquis. Avec l’âge elle comprenait leurs points de vu, mais elle ne pouvait pas souffler comme elle le souhaitait avec ses amies. Fort heureusement, niveau étude et activité sportif on la laisser gérer comme elle le souhaite. Sous condition, comme partout, qu’elle ramène des bonnes notes.
C’est vers l’âge de 15 ans que ses parents lui laissèrent un peu plus de liberté et cette dernière en profita pleinement. Bien sûr, elle est rentre dedans, trop fonceuse, réfléchit pas assez… Mais elle fait attention quand même.

Malgré tout, si on regarde bien son histoire on constate qu’elle a eu quelques choses d’assez banal. Des amies, des camarades, des disputes, mais rien de très important aux yeux de d’autres personnes. À l’adolescence elle connu même l’amour… À plusieurs reprises… Et les difficultés financières. Sa mère venait de perdre son travail et le salaire du papa ne suffisait pas à faire vivre tout le monde correctement. Elle a même été obligée à un moment donné de prendre un petit boulot de serveuse pour aider financièrement tout le monde. Un travail que sa mère reprit, car c’était son boulot de nourrir les enfants et non l’inverse. Cependant, ce n’est pas un gros salaire et pour les études que la demoiselle souhaite faire il valait mieux en avoir un bon. Elle n’est pas non plus extrêmement pauvre quand même, mais les écoles les plus renommer ont un prix.

C’est sans doute la raison pour laquelle son dévolu se tourna par Hanagata. Un moyen facile de pouvoir se financer les études lorsqu’on n’a pas accès à la bourse et qu’on souhaite aller dans un pensionnat réputé. Et confiante de la chance qu’elle aura avec les autres.


AUTRES INFORMATIONS
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Derrière l'écran
Imala → Âgé de : XX ans ▬ Sexe : XX ▬ Comment avez-vous connu le forum : top-site ▬ Personnage de l'avatar : J’ai oublié, mais un original il me semble. ▬ Code du règlement : Hana 2013 GATA 05 ▬
Autre : /// ▬
CODAGE PAR PUPPY SUR [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Dernière édition par Reiko Misuzu le Dim 9 Juin - 21:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyoya Kuchiki
Star
Star
Kyoya Kuchiki
Messages : 235
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 29
Localisation : Quelque part

Carte
Groupe: Hana
Votre avatar : Xanxus-Reborn
Vos comptes: Hayato Abarai
MessageSujet: Re: Reiko Misuzu [terminé] Dim 9 Juin - 21:24

Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Katerina Volkova
Katerina Volkova
Messages : 34
Date d'inscription : 09/06/2013

Carte
Groupe: Gata
Votre avatar : Himeno Kyouko
Vos comptes: Katerina Volkova
MessageSujet: Re: Reiko Misuzu [terminé] Dim 9 Juin - 21:39

Bienvenue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tomoe Mizuno
Une Gata
Une Gata
Tomoe Mizuno
Messages : 58
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 26
MessageSujet: Re: Reiko Misuzu [terminé] Dim 9 Juin - 21:47

Bienvenue! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mina Ogawa
Star
Star
Mina Ogawa
Messages : 210
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 28
Localisation : Là où tu n'es pas ~

Carte
Groupe: Professeur
Votre avatar : Erza de Fairy Tail
Vos comptes: /
MessageSujet: Re: Reiko Misuzu [terminé] Dim 9 Juin - 22:19

Bienvenue à toi ~
En espérant te voir en RP !
En tout cas si tu as des questions ou autre, n'hésite pas à demander. ~
Revenir en haut Aller en bas
Keola Loxar
La boss
La boss
Keola Loxar
Messages : 390
Date d'inscription : 13/04/2013

Carte
Groupe: Boss
Votre avatar : Original
Vos comptes: Keola Loxar & Hana R Moko
MessageSujet: Re: Reiko Misuzu [terminé] Lun 10 Juin - 9:09

Bienvenu tu est validé amuse toi bien parmi nous

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Hawaïen ~ Anglais US ~ Japonnais ~ Chinois ~ Sur son Iphone
Thème de Keola :KOKIA / うす桃色の季節
Revenir en haut Aller en bas
http://hanagata.forumactif.org
Reiko Misuzu
Reiko Misuzu
Messages : 15
Date d'inscription : 09/06/2013
MessageSujet: Re: Reiko Misuzu [terminé] Lun 10 Juin - 11:51

Merci pour l'accueil et la validation ^ ^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Reiko Misuzu [terminé]

Revenir en haut Aller en bas

Reiko Misuzu [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hanagata :: Bienvenue au pensionnat Hanagata :: Inscription au pensionnat :: Fiches validés-