Evénement en Cours
La fin des vacance approche, mais le pensionnat est en effervéssance effectivement le bal et le festival de l'école est arrivé et il n'attends plus que vous.

Votez pour nous
Votez toutes les 2h


La mascotte

Coup coeur du mois
Hanagata



Pensionnat Hanagata. Forum RPG [+16] Pas de limite de lignes. Yaoi/Yuri/Hentai Autorisé.


AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Keola Loxar, etudiante n°1 du Japon. Fini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Keola Loxar
La boss
La boss
Keola Loxar
Messages : 390
Date d'inscription : 13/04/2013

Carte
Groupe: Boss
Votre avatar : Original
Vos comptes: Keola Loxar & Hana R Moko
MessageSujet: Keola Loxar, etudiante n°1 du Japon. Fini Ven 19 Avr - 10:11

FICHE DE PRÉSENTATION
Love is war
Keola Loxar → Date de naissance : 22 mars ▬ âgé de : 19 ans ▬ Sexe : F ▬ Orientation sexuelle : Hétéro ▬ Nationalité : Japonaise côté père, Hawaïenne côté mère ▬ Classe social : Hautement riche ▬ Groupe : Hana Maitresse
INFORMATIONS DE BASE
Description du physique
Keola est une fille assez jolie, elle est trés coquette, elle aime prendre sois d'elle. Elle à de long cheveux châtain avec des reflet roux et des yeux marron vert. Elle est assez grande, elle a le taille d'un mannequin. Elle n'as qu'une seule chose qu'elle n'aime pas ses sa cicatrice dans le dos, qui est en diagonal sur tous le dos, elle la cache et c'est pour cela quelle ne va pas à la piscine et à la plage, elle ne porte pas de robe ou ont peux voir son dos, elle n'aime pas du tous cette cicatrice, mais elle ne veux pas l'enlevé non plus.
Description psychologique
Keola est une fille assez réservé, elle ne dit jamais ses sentiment elle préfère rester dans son coin à regarder les autres. Elle est une nature à ne pas ce laisser faire, elle dit ce quel pense quand elle le pense quitte blesser les autres. Elle est aussi très douce et agréable avec les personne faible ou qui son en situation de faiblesse. Mais elle reste assez mystérieuse et assez sombres, personne n'ose s’approcher vraiment d'elle. Elle a toujours de bonne notes et elle est classer étudiante n°1 du Japon malgré qu'elle n'aime pas trop ce gère de formalité, elle aimerai avoir une vie comme les autre, mais elle ne le peux pas. Elle est assez rêveuse et assez féniante, oui malgré ses notes elle ne travaille jamais ses cours elle les connais juste en écoutant le prof ou en lisant un bouquin. Keola aime le calme et déteste les éclair des quelle en vois un elle part ce cacher dans une armoire ou sous quelque chose. Keola est une gentille fille au fond, mais personne ne vois sa vrai personnalité, ont la vois comme une fille froide et sans cœur, mais au fond d'elle elle n'est pas comme cela.
ONCE UNPON A TIME
Informations pertinentes de l'histoire
Keola est née un 22 mars à Hawaii, elle à toujours vécus avec beaucoup d'amour et de tendresse, sa famille étaient parfaite, voir un peu trop.

Elle alla dans les grande école et ont découvrir chez elle un don, elle mémorisé les chose en les lissant une fois ou en les écoutant, peux de temps après avoir appris cela elle devenais la numéro une dans le classement de l'école primaire, ce qui lui valus des moquerie de la part de ses camarde de classe.

Quand elle eu 16 ans, la banque de sa mère fus cambriolé, Keola qui attendais sa mère fus blesser pour l'obtention des bien de la banque, c'est ce jours la que fus blesser au dos et une cicatrise apparus.

Sa mère terrifier par le cambriolage s'enferma chez elle et décida de quitté l’Amérique pour rentrer au Japon. Son père ne les suivis pas.

La mère de Keola s'enferma de plus en plus et la jeune fille décida d'investir de l'argent pour construire un pensionnat, elle devenais la directrice de ce pensionnat, mais le cacha à tous sauf à une personne qui avais découvert son secret, enfin ses secret.

AUTRES INFORMATIONS
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Elle à un problème au cœur mais ne le sais pas encore, cela viendra aux fil des rp.
Derrière l'écran
Keola Loxar. → Âgé de : 22 ans ▬ Sexe : F ▬ Comment avez-vous connu le forum : XX ▬ Personnage de l'avatar : XX ▬ Code du règlement : Bouh je me valide tiens ▬
Autre : XX ▬
CODAGE PAR PUPPY SUR [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://hanagata.forumactif.org

Keola Loxar, etudiante n°1 du Japon. Fini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hanagata :: Bienvenue au pensionnat Hanagata :: Inscription au pensionnat :: Fiches validés-