Evénement en Cours
La fin des vacance approche, mais le pensionnat est en effervéssance effectivement le bal et le festival de l'école est arrivé et il n'attends plus que vous.

Votez pour nous
Votez toutes les 2h


La mascotte

Coup coeur du mois
Hanagata



Pensionnat Hanagata. Forum RPG [+16] Pas de limite de lignes. Yaoi/Yuri/Hentai Autorisé.


AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Naoki Sataro, on se connait ? [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Naoki Sataro
Star
Star
avatar
Messages : 81
Date d'inscription : 10/06/2013
Localisation : Dans une chambre d'hôtel.

Carte
Groupe: Hana
Votre avatar : Suoh Mikoto
Vos comptes: Comment ça ?
MessageSujet: Naoki Sataro, on se connait ? [Terminé] Lun 10 Juin - 19:44

FICHE DE PRÉSENTATION
Love is war
NAOKI SATARO. → Date de naissance : Inconnu ▬ âgé de : 19 ans ▬ Sexe : Masculin ▬ Orientation sexuelle : Hétéro ▬ Nationalité : Japonais ▬ Métier : Élève ▬ Classe social : Hana ▬ Groupe : Riche
INFORMATIONS DE BASE
Description du physique


C'est un jeune homme de grande taille dont une bonne cent cinquantaine de centimètres. À vrai dire, il mesure exactement un mètre et quatre-vingt-cinq centimètres. C'est assez dur à le dire, mais pour son âge il paraît assez grand en faite. Un corps bien musclé dont il prend soin, on peut y voir plusieurs abdominaux si on le voit à torse nue ou sinon des pectoraux bien dessinés. Il fait beaucoup de sport, c'est bien normal qu'il est donc un corps comme celui-ci. Oui, c'est un jeune homme avec des bras assez gros tout de même et des jambes bien travaillées, dont nous pouvons voir plusieurs muscles qui ressortent. Aucune égratignure, le jeune homme n'a pas subi de blessures jusqu'à maintenant... son corps reste donc intacte.

Pour en venir plus en détail... commençons d'abord par sa belle chevelure volumineuse de couleur rouge. On peut appeler ça un roux, mais non... ça ne l'est pas heureusement. Des cheveux soigneux, qui partent en arrière du crâne, parfaitement synchronisé avec deux voir trois petites mèches noirs. Ces mèches ne se voient pas, car à présent, il préfère les cacher et elles sont donc enfouis dans sa chevelure rouge. Des pupilles de couleurs verts, on peut dire qu'il possède des yeux flamboyants, une couleur qui ressort énormément le vert et qui fait d'ailleurs craquer beaucoup de filles. Juste au-dessus de ses yeux il possède des sourcils en forme d'arc, de la même couleur que ses cheveux... qui lui vont parfaitement bien. Ensuite on peut voir le début de ses narines entre ses deux pupilles qui descend jusqu'à s'arrêter un peu plus au-dessus de sa bouche. Une bouche avec des lèvres fines, de quoi pouvoir tenir sa cigarette aisément. Pour combler le tout, il a de petites oreilles bien arrondis au bout, ne ressemblant pas complètement à un petit diablotin, ses oreilles sont toujours montrés au grand jour.

Pour ce qui est de sa tenue vestimentaire... c'est un garçon assez basique avec une tenue plutôt simplet si on peut le dire. Il porte toujours un t-shirt de couleur blanc, léger t-shirt qui a un col en forme de V. Il n'aime pas porter de pull alors par dessus ce t-shirt lorsqu'il fait froid, il préfère prendre son manteau de couleur noir avec un col fait de plume toute douce et mignon à toucher. Les contours des manches sont aussi fait comme ça d'ailleurs. Sinon, pour le bas, il y a son caleçon et par dessus son pantalon d'une couleur et d'une autre... tout dépend de quel jeans il veut. Pour finir, des chaussettes blanches sans aucune marque à ses pieds avec des chaussures basiques... que tous les élèves portent.

Description psychologique


Au tout début, c'était un petit garnement qui avait la tête dur et ne respectait rien. Le jeune Naoki n'a pas connu ses parents, c'est pour ça qu'il était comme ça, lorsqu'il était dans son foyer. Plus tard... le jeune gamin changeait de comportement en se faisant adopter par des parents riches et respectables. Il devenait un jeune homme très intelligent tout d'abord, il aimait beaucoup faire des études, mais ce qu'il préférait avant tout, c'est de profiter à fond de la vie ! Depuis qu'il a atteint sa majorité... on ne peut pas dire que c'est un garçon très poli. En faite, il est vraiment impoli !

Naoki ne connait pas le respect. Malgré qu'il est été dans une famille de bourge pendant de longues années, le jeune homme n'a jamais connu la politesse, il a toujours été le même dans ce domaine. Mise à part ça, il reste tout de même gentil quand il le faut. Oui, c'est un tendre garçon qui laisse ses sentiments enfouis en lui, pour ne pas montrer qu'il peut être sensible. Coureur de jupon, il s'attaque toujours à tout ce qui bouge, sans la moindre hésitation. C'est un garçon avec une grande confiance en lui, qui n'hésite tout simplement pas. Séduisant, il arrive à faire craquer beaucoup de filles grâce à ça.

Il sait trouver les mots dans les moments faciles comme dans les moments difficiles, mais ce qu'il préfère par dessus tout, ce qui le fait craquer... c'est les filles avec un fort caractère, qui ne se laisse pas avoir facilement. Blagueur et sportif... Naoki est tout simplement sans limite ! Il ne sait pas quand il faut s'arrêter et possède un sang chaud comme la braise. C'est un garçon bien jovial et familier... voilà ce qu'il est, mais ce n'est pas de sa faute. Enfin si quand même, après tout on s'en fou ! Il est comme ça !

ONCE UNPON A TIME
Informations pertinentes de l'histoire


Tout avait commencé dans une petite ville du Japon... là où la pauvreté était très récente. Un lieu où on ne connaissait pas la richesse et où la vie était très difficile. Un jour, un jeune garçon faisait son apparition, du nom de Naoki Sataro. À peine il grandissait qu'il avait perdu ses parents lors d'une Guerre civil qui avait frappé toute la ville à cause de la pauvreté. Durant ses années... le jeune garçon devait donc vivre seul, sans personne, seulement en comptant sur sa propre personne ! Il vagabondait partout en volant de la nourriture et des boissons rafraîchissantes pour pouvoir survivre. Mais un jour, avec de la chance, sa vie basculait lorsqu'il rencontrait une gentille vieille dame. Celle-ci l'accueillait dans son foyer où plusieurs enfants vivaient tendrement et paisiblement.

Il n'y en avait aucun qui avait des parents. C'était un foyer où seulement des orphelins pouvaient y habiter et à ce moment, Naoki en faisait donc partie. Chaque jour de l'année, des parents venaient adopter des enfants. Des parents de grandes fortunes qui venaient dans ce foyer pour se procurer un gamin, histoire de ne pas avoir besoin d'un gamin sortit du ventre de la femme. Ces personnes-là, continuaient de rendre visite au foyer, jour après jour... pendant que Naoki attendait patiemment son tour, espérant tomber sur une bonne famille. Trois ans plus tard, il venait d'avoir dix ans exactement. Il avait atteint la dizaine ce jour-là ! Des parents étaient venus lui rendre visite, l'adoptant et le ramenant chez eux. C'est comme ça qu'il rejoignait ensuite une famille riche.

Pendant plusieurs jours, il n'arrivait pas à croire que tout ça soit réelle. Il avait comme l'impression d'être dans un rêve avec tout ce confort et toutes ses belles choses qu'il voyait en allant dans tous les coins de cette villa... qui n'était rien qu'à lui et ses parents adoptifs. Peu à peu, il s'habituait au confort de la maison et au confort en général. Il était dans une famille qui était considéré comme une société appelé les Hana. Une famille riche, une famille de bourge, une famille plein d'argents ! C'est ensuite qu'à ses dix-neuf ans exactement... qu'il rejoignait un pensionnat du nom de Hanagata. Grâce à toute la fortune que ses parents adoptifs avaient, ils pouvaient envoyer leurs fils dans ce pensionnat et celui-ci fut donc dans l'obligation de le rejoindre.

Le jeune homme profitant de la vie à fond... ne se plaignait pas du lieu qu'il avait rejoint. Très vite, il s'habituait à ce pensionnat et commençait à créer des fêtes quelques soirs de la semaine, histoire de détendre tous les élèves de cette école. À présent, il se trouve donc en tant que simple élève dans ce pensionnat, à continuer les études. Faisant plusieurs sports pour se défouler... il reste encore comme un jeune nouveau on peut dire. Qu'est-ce que l'avenir allait lui réserver ? Qu'est-ce que ses études allaient faire de lui ? Des bonnes questions... mais sans réponse.

AUTRES INFORMATIONS
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Derrière l'écran
Yé pas. → Âgé de : 1oo ans ▬ Sexe : Masculin ▬ Comment avez-vous connu le forum : Je suis un DC ▬ Personnage de l'avatar : Suoh Mikoto ▬ Code du règlement : Je suis obligé de l'dire une deuxième fois ? ▬
Autre : Rien ▬
CODAGE PAR PUPPY SUR [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Sataro
Star
Star
avatar
Messages : 81
Date d'inscription : 10/06/2013
Localisation : Dans une chambre d'hôtel.

Carte
Groupe: Hana
Votre avatar : Suoh Mikoto
Vos comptes: Comment ça ?
MessageSujet: Re: Naoki Sataro, on se connait ? [Terminé] Lun 10 Juin - 19:58

    Voilà pour vous, présentation terminée ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Keola Loxar
La boss
La boss
avatar
Messages : 390
Date d'inscription : 13/04/2013

Carte
Groupe: Boss
Votre avatar : Original
Vos comptes: Keola Loxar & Hana R Moko
MessageSujet: Re: Naoki Sataro, on se connait ? [Terminé] Lun 10 Juin - 20:11

Tu est Validé Naoki =)
Re - Bienvenu parmi nous ^^

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Hawaïen ~ Anglais US ~ Japonnais ~ Chinois ~ Sur son Iphone
Thème de Keola :KOKIA / うす桃色の季節
Revenir en haut Aller en bas
http://hanagata.forumactif.org
Tomoe Mizuno
Une Gata
Une Gata
avatar
Messages : 58
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 26
MessageSujet: Re: Naoki Sataro, on se connait ? [Terminé] Lun 10 Juin - 20:25

Bienvenue! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Keita Soejima
Surveillants
Surveillants
avatar
Messages : 45
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 32
Localisation : Pourquoi? Tu m'cherche? --'
MessageSujet: Re: Naoki Sataro, on se connait ? [Terminé] Mar 11 Juin - 15:04

Welcome Wink
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Sataro
Star
Star
avatar
Messages : 81
Date d'inscription : 10/06/2013
Localisation : Dans une chambre d'hôtel.

Carte
Groupe: Hana
Votre avatar : Suoh Mikoto
Vos comptes: Comment ça ?
MessageSujet: Re: Naoki Sataro, on se connait ? [Terminé] Mar 11 Juin - 16:00

Merci à vous deux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Naoki Sataro, on se connait ? [Terminé]

Revenir en haut Aller en bas

Naoki Sataro, on se connait ? [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hanagata :: Bienvenue au pensionnat Hanagata :: Inscription au pensionnat :: Fiches validés-