Evénement en Cours
La fin des vacance approche, mais le pensionnat est en effervéssance effectivement le bal et le festival de l'école est arrivé et il n'attends plus que vous.

Votez pour nous
Votez toutes les 2h


La mascotte

Coup coeur du mois
Hanagata



Pensionnat Hanagata. Forum RPG [+16] Pas de limite de lignes. Yaoi/Yuri/Hentai Autorisé.


AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Lou Sullivan (Tout fini =) )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lou Sullivan
avatar
Messages : 46
Date d'inscription : 16/06/2013

Carte
Groupe: Gata
Votre avatar : Ariel
Vos comptes: /
MessageSujet: Lou Sullivan (Tout fini =) ) Dim 16 Juin - 19:43

 
FICHE DE PRÉSENTATION
Love is war
Sullivan Lou. → Date de naissance : 01/01  âgé de : 19 ans  Sexe : F  Orientation sexuelle : Biséxuelle  Nationalité : Anglaise  Métier : Etudiante  Classe social : pauvre  Groupe : Gata 
INFORMATIONS DE BASE
Description du physique

Jeune et jolie jeune fille, Lou mesure environ 1m65 pour 58kg. Elle a deux jambes bien galbées, des fesses rondes et rebondies, un tout petit ventre, une taille légèrement marquée, deux seins plutôt agréables, je dirais un bon 95B, des bras fins, des épaules larges, à peu près de la même largeur que ses hanches. Ses mains sont fines, avec quelques cicatrices, ses doigts sont longs et secs.
Son cou est fin, son port de tête fière. Lou a une jolie bouche, de belles lèvres roses et bien dessinées. Un petit nez un peu retroussé, deux grands yeux bleu-vert et des cils incroyablement longs (pas pratiques pour se maquiller, elle doit tous les matins retirer les traces de mascara en haut de ses paupières). Cette jolie frimousse est ornée d’une épaisse tignasse rousse. En ce moment, les cheveux de Lou sont longs, mais elle aimerait les couper en un carré plutôt court.
Une des particularités de la jeune femme, en plus de ses cheveux roux, est un tatouage recouvrant l’intégralité de son dos. Un mélange de symboles tribaux et japonais, une carpe remontant une rivière, quelques fleurs de lotus…
Spoiler:
 
Description psychologique

Gentille. C’est ce qui la définie le mieux. Lou est foncièrement gentille, ce n’est pas le genre de personnes à juger au premier regard, elle laisse toujours une deuxième chance aux gens, même quand la première impression est mauvaise. Ça lui a souvent joué des tours. 
Serviable. Ça peut paraitre un peu niant-niant comme ça, mais la jeune femme aime rendre service. Il n’est pas rare de la voire sourire bêtement après avoir aidé une petite mamie à porter ses courses. 
Ouverte. Lou adore s’entourer, parler, de tout et n’importe quoi, avec n’importe qui. Elle n’a aucun mal à aller vers les autres, même sans raison. Si votre tête lui plait, il est fort possible qu’elle vienne vous aborder, en commençant par une question bidon, comme demander l’heure, et qu’elle finisse par vous inviter à boire un verre. 
Fêtarde. La jeune femme adore sortir. Tous les prétextes sont bons. Tu veux rentrer dans une école ? Si tu réussis, on boit pour fêter ça, et si tu rate, on noie ton chagrin dans l’alcool… Et c’est un peu toujours comme ça… 
Hyperactive. Lou dort de 6 à 8 heures par nuit, jamais plus, rarement moins, et quand elle ne dort pas, elle est constamment active. Dès qu’elle est sur ses pieds, on la voit sauter partout, travailler, étudier, dessiner, chanter, même faire le ménage quand elle n’a plus rien à faire. Elle travaille à s’en épuiser sans forcément s’en rendre compte, et fini, un beau jour, par tomber de fatigue et rester endormie durant une ou deux bonne(s) dizaine(s) d’heures. 
Impulsive. Elle a beau être d’un naturel plutôt doux, il ne faut pas s’attendre à une belle croisière sur une mer clame avec un grand ciel bleu avec elle. Parfois, sans prévenir, elle craque, tout ce qu’elle garde pour elle durant des jours, des semaines ou des mois, explose, et c’est alors un vrai raz de marée, elle crie sur tout le monde, maudit la terre entière et envoie tout valser autour d’elle. Et mine de rien, ça n’arrive pas si rarement que ça. 
 
ONCE UNPON A TIME
Informations pertinentes de l'histoire

L’histoire de Lou n’est pas bien longue à raconteur… A vrai dire, on l’a retrouvée, l’an dernier, dans les rues de Londres,  inconsciente. Elle ne se rappelait de rien, ni de son nom, ni de son âge, ni d’où elle venait, si elle avait des parents, des frères et sœurs, une école, des amis, des hobbies… Rien. On emmena Lou au commissariat, la pauvre était totalement perdue.
Les recherches dans le dossier des personnes disparues n’avaient rien donné, personne n’avait signalé sa disparition, personne ne la recherchait.
On la mit entre les mains de médecins afin d’essayer d’en apprendre plus sur elle. Ils découvrirent un tatouage recouvrant l’intégralité de son dos, mais pas moyen de retrouver le tatoueur. Ils ne trouvèrent rien non plus par rapport à son fichier dentaire. Une série de radio permirent de déterminer, approximativement son âge, elle devait avoir 18 ans à peine. Aucunes marques d’accidents permettant de l’identifier…
Après cette série de tests, tout ce qu’on put lui dire fut « Viens, on va te donner un nom, une date de naissance, des papiers et te placer dans un foyer jusqu’à ce que tu trouves un endroit où vivre. » Lou Sullivan, née le premier janvier, 18 ans. Majeure… Devant se débrouiller relativement seule, suivie par quelques assistantes sociales.
Ne se plaisant pas dans le foyer, la jeune femme se trouva un job, serveuse, pour se payer un appartement et quelques paquets de pâtes. Mais ce n’était pas comme cela qu’elle voyait la vie d’une jeune fille de 18 ans. Elle n’avait pas de diplômes, pas de qualifications, pas d’argent… Après tout, elle était comme beaucoup d’autres jeunes, étudiants, avec leurs parents, mais ça ne changeait pas grand-chose. Elle aurait pourrait faire des études non ?
Lou entendu parler d’un pensionnat qui prenait quelques élèves sans le sou, comme elle, à condition qu’ils « aident » des élèves plus fortunés. Elle se retrouva donc, un an plus tard, pleine d’espoirs, au pensionnat Hanagata, essayant de se forger une vie pour combler ses années oubliées.

 
AUTRES INFORMATIONS
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Derrière l'écran
Alice. → Âgé de : 19 ans  Sexe : oui    Comment avez-vous connu le forum  : sur un top site  Personnage de l'avatar : Ariel (la petite sirène) Code du règlement : Validé
Autre : XX
CODAGE PAR PUPPY SUR [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Hana R. Moko
Infirmiers
Infirmiers
avatar
Messages : 106
Date d'inscription : 10/06/2013

Carte
Groupe: Infirmiere
Votre avatar : Original
Vos comptes: Keola Loxar & Hana R Moko
MessageSujet: Re: Lou Sullivan (Tout fini =) ) Dim 16 Juin - 21:48

Bienvenue parmi nous, tu est validé. J'adore la petite sirène =)

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Revenir en haut Aller en bas
Lou Sullivan
avatar
Messages : 46
Date d'inscription : 16/06/2013

Carte
Groupe: Gata
Votre avatar : Ariel
Vos comptes: /
MessageSujet: Re: Lou Sullivan (Tout fini =) ) Dim 16 Juin - 22:34

Youpi!!!
Petite question, il y a un sujet pour former les couples Hana/gata?
Edit : Ma question n'a plus lieu d'être, j'ai trouvé =D
Revenir en haut Aller en bas
Keita Soejima
Surveillants
Surveillants
avatar
Messages : 45
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 31
Localisation : Pourquoi? Tu m'cherche? --'
MessageSujet: Re: Lou Sullivan (Tout fini =) ) Lun 17 Juin - 7:19

Welcome Lou Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lou Sullivan
avatar
Messages : 46
Date d'inscription : 16/06/2013

Carte
Groupe: Gata
Votre avatar : Ariel
Vos comptes: /
MessageSujet: Re: Lou Sullivan (Tout fini =) ) Lun 17 Juin - 8:52

Merci =D
Revenir en haut Aller en bas
Mina Ogawa
Star
Star
avatar
Messages : 210
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 28
Localisation : Là où tu n'es pas ~

Carte
Groupe: Professeur
Votre avatar : Erza de Fairy Tail
Vos comptes: /
MessageSujet: Re: Lou Sullivan (Tout fini =) ) Jeu 20 Juin - 18:03

Je suis navrée pour le retard. Je te souhaite donc une Bienvenue tout de même et si tu as besoin d'aide n'hésite pas à envoyer un mp ou autre. ♥ 
Voilà ! En espérant te rencontrer en RP !
Revenir en haut Aller en bas
Lou Sullivan
avatar
Messages : 46
Date d'inscription : 16/06/2013

Carte
Groupe: Gata
Votre avatar : Ariel
Vos comptes: /
MessageSujet: Re: Lou Sullivan (Tout fini =) ) Ven 21 Juin - 15:28

Merci beaucoup =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Lou Sullivan (Tout fini =) )

Revenir en haut Aller en bas

Lou Sullivan (Tout fini =) )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hanagata :: Bienvenue au pensionnat Hanagata :: Inscription au pensionnat-