Evénement en Cours
La fin des vacance approche, mais le pensionnat est en effervéssance effectivement le bal et le festival de l'école est arrivé et il n'attends plus que vous.

Votez pour nous
Votez toutes les 2h


La mascotte

Coup coeur du mois
Arcoss Yoshida 1367198924-fun10035Arcoss Yoshida 1367198924-fun10035-02
Hanagata

Arcoss Yoshida Teste_10
Hanagata

Arcoss Yoshida Teste_10


Pensionnat Hanagata. Forum RPG [+16] Pas de limite de lignes. Yaoi/Yuri/Hentai Autorisé.


AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Arcoss Yoshida

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Arcoss Yoshida
Arcoss Yoshida
Messages : 14
Date d'inscription : 13/07/2013

Carte
Groupe: Hana maître
Votre avatar :
Vos comptes: Arcoss Yoshida
Arcoss Yoshida Vide
MessageSujet: Arcoss Yoshida Arcoss Yoshida Icon_minitimeSam 13 Juil - 1:17

FICHE DE PRÉSENTATION
Love is war
Arcoss Yoshida → Date de naissance : 10/05/1993 ▬ âgé de : 20 ans  ▬ Sexe : Homme  ▬ Orientation sexuelle : Hétéro  ▬ Nationalité : Japonaise  ▬ Métier : Étudiant  ▬ Classe social : Haute société  ▬ Groupe : Hana maître  
INFORMATIONS DE BASE
Description du physique
Je mesure environ 1m79 pour 80 kg oui je sais je suis léger mais tout et du muscle ... bon d'accord une vingtaine de kilo appartient à de la graisse mais bon, mes abdominaux et mes pectoraux sont bien plus prononcer que des bouée de sauvetage faites de graisse. J'ai les cheveux long et blanc ainsi que des yeux rouges. Un nez bien définie comme si il avait été dessiner, des joues et des oreilles ainsi qu'une bouche tout à fait banal. pour les vêtements je met le plus souvent du noir ça peut aller du jean noir avec ceinture noir et boucle argenté et un t-shirt ou bien une chemise noir ou bien au tenu les plus loufoque, quand je met du blanc cela veut dire que je ne me sens pas bien ou bien que je commence à retourné en ' enfer ' ce que je veux dire par la c'est que je retombe dans le désespoir. J'ai des jambes et des bras normale, mais ma mains droite est toujours ornée d'une bague sur la quel on peut voir une tête de lion orné d'un rubis qu'il tient dans sa gueule, je porte toujours un pendentif à mon cou.
Description psychologique
Je suis plutôt solitaire, je ne me fais pas beaucoup d'amis car souvent on a peur de moi par ce que je suis un type très bagarreur. Je fais paraitre un cœur de pierre, mais au fond il y avait un cœur remplie de peine à cause d'un évènement tragique mais on verras sa dans mon histoire. Sinon je suis silencieux et arrogant comme le dise parfois certaines personne, mais si je veux dire quelque chose, je le dirais sans me faire attendre. J'ai aussi une maladie très courante, la flemmardise. Malgré cela j'ai quelque qualité, mais je n'aime pas vraiment m'en vanté mais les voici. si je tient à quelqu'un alors je deviendrait très protecteur avec cette personne et ses amis, parfois même trop. J'aime me retrouver seul et en hauteur, sa me permet de réfléchir ou même de me reposer en dans la tranquillité la plus total ou bien même pour juste fumer une clope et boire un coup comme j'aime le faire au pied d'un cerisier, mon arbre favori surtout quand il est grand, beau et majestueux et surtout, quand il est fleurit.
ONCE UNPON A TIME
Informations pertinentes de l'histoire
Je suis née un jour de grand froid lors d'un hiver rude, le premier visage que je vu était celui de ma mère en pleure à cause de la douleurs que lui avait provoqué son accouchement. Je grandis dans une famille de riche mais je ne le fessais pas paraître, ils voulaient que je grandisse normalement et ces ce que je fis. Je n'invitait pas beaucoup d'amis car je ne voulais pas qu'ils découvre quel genre de personne j'étais, alors, je passais plus de temps chez eux que chez moi, mais il venu le jour ou je me fit une petite copine, elle avait 15 ans et moi le même âge, j'avais déjà les cheveux teint et les lentilles rouges. Forcé de l'emmené chez moi pour pouvoir dormir avec elle car ses parents ne voulaient pas que l'on copule chez eux alors nous allions chez moi. Quand elle découvrit mon secret, la première fois, je m'attendais à ce qu'elle me hurle dessus car je lui avais caché ce secret ou parte sans rien dire, mais ce n'est pas ce qu'elle à fait, elle à affiché un petit sourire timide et est rentré sans dire mots. Je l'a présentais à mes parents, ils étaient heureux de voir que j'avais une petite amis, qui m'aimait comme pour ce que j'étais et non pour ma richesse, et si vous vous posez la question suivant : "l'avez vous fais ?", et bien oui. Je partageais un amour commun avec cette fille dont le prénom égalait sa beauté ( belle phrase non ? ), son prénom était Alyzée, elle était brune, mesurait environ 1m65 pour 50 kilo, elle avait de belle forme, je l'aimais et elle m'aimait.

Plusieurs mois passèrent et elle était de plus en plus absente en cours, j'étais très à cheval sur les cours, je voulais qu'elle réussisse sa vie et qu'elle soit heureuse. Certains disait qu'elle était gravement malade d'autre qu'elle abandonnait les cours. ( je vous conseille de mettre la musique en haut à gauche ) Une nuit je reçu un coup de fil de sa meilleurs amis, je lui répondit sans hésiter, elle m'expliquait que Alyzée était gravement malade et qu'elle n'allait pas tardé à nous quitté, criant à la foutaise, je ne la croyais pas, mais au fond je savais qu'elle avait sans doute raison. Je lui raccrocha au nez et m'endormis en larmes. Le lendemain je ne partit pas en cours, je partis chez elles. Toquant à la porte de sa maison, sa mère en larmes m'ouvris et son père la rejoignit me demandant de partir je lui répondit sur un ton des plus violent :

- Non pas tant que je ne l'ais pas vu, je veux la voir tout de suite !

- Surement pas, me répondit de suite son père sur un ton plus fort, tu part et tu ne reviens jamais !

- Vous croyez vraiment que je vais partir sans la voir ?! Vous le croyez vraiment ?

Je commençais à laissé des larmes coulé sur mon visage et passa au travers de ses parents courant vers sa porte

- ARCOSS NE FAIS PAS SA JE T'EN SUPPLIE !! me hurla sa mère qui elle aussi pleurait. Mais il était trop tard j'avais déjà ouvert la porte, je la vit, celle qui me fessait chaviré mon cœur, elle respirait à peine. pourquoi n'était-elle pas à l’hôpital, son père me dis que les médecins ne pouvait rien faire pour elle, je fis sortir son père et sa mère de sa chambre pour resté seule avec elle. Je la regardais tout en attrapant doucement sa main droite, elle était gelée comme si elle était déjà morte mais je n'y croyais pas, je la vit bougé sa mains gauche vers son cou, elle décrocha son pendentif, il y pendait un petit rubis ( voir mon vava ) elle me le tandis et me dit sur une voix faible :

- Garde ce collier, je serait toujours avec toi, mais promet moi de refaire t'a vie avec une autre fille, je ne veux pas que tu reste bloqué sur ma mort alors promet le moi .... Je t'aime

-J-Je ... Je te ... Je te le promet ... moi aussi je t'aime ...

Puis j’entendis son dernier souffle, elle était morte devant mes yeux, je restais planté la sans rien dire, pleurants à chaude larmes. Je ne voulais pas la quitté les heures passèrent et je restait près d'elle, son père entra alors en larmes quand il la vu sans vie et il me demanda de partir, je mit le pendentif qu'elle m'avait remis, l'embrassa une dernière fois et lui demanda de reposé en paix. Sortant de chez elles pleurant à chaude larmes. Je ne partais plus en cours, je buvais de trop et resté assis dans un coin de ma chambre. Je sombrais dans les abysses d'une peine profonde, mais mon meilleurs amis était venu chez moi et en me découvrant entouré de cadavres de bouteilles d'alcool et de paquets de clopes il me hurla dessus et me dis de me ressaisir, il me frappa mais je ne répondais pas puis je stoppa l'un de ses coups lui demandant de partir et que demain je serais en cours mais que le premier qui me parlerait d'elle finirait à l'hosto. Il partit sans rien faire ni dire de plus.

Le lendemain j'étais la comme promis, mais en noir de la tête au pied sauf pour les yeux et cheveux bien sur. Je travaillais mais seulement un peut, la journé était calme puis à la sortit du lycée un autre lycéen, mais lui en première me lança

- Alors ? t'a pute de copine et morte ?! il éclata alors de rire.

- Tu veux bien répéter ? J'ai mal entendu je crois. Lui lançant un regard noir

Il répéta alors la phrase, je lui sauta dessus et l'enchaîna de coup de poing et de coup de genoux son visage commençant à saigné, mon meilleurs amis témoins de la scène m'attrapa par la nuque et me tira en arrière puis dis à l'élève qu'il avait fais une énorme gaffe, il me tenait éloigné de lui. Il attrapa mon bras et me dis qu'il valait mieux que je change de lycée car sinon j'allais me faire tué. Je soupiras sachant qu'il avait raison, j'en parla le soir même à mes parents qui eux aussi étaient d'accord. Plusieurs jours passèrent ou je me battais de plus en plus car tous les lycéen qui voulait se battre avec moi savait sur quel bouton appuyer mais je les éclatais à chaque fois. Puis venu le jours des adieux avec mon meilleurs amis, enfin plus un au revoir qu'un adieu car je partait dans un pensionnat, je le remercia pour tout ce qu'il avait fais pour moi, puis je monta dans le trains et lui fit un signe amical et partit vers une nouvelle école ou personne ne me connaissait.
AUTRES INFORMATIONS
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Derrière l'écran
Arcoss → Âgé de : 17 ans  ▬ Sexe : Homme  ▬  Comment avez-vous connu le forum  : Je connais La fonda  ▬ Personnage de l'avatar : Un perso de heise jin yao  ▬ Code du règlement : Validé par Keola ▬
Autre : XX ▬
CODAGE PAR PUPPY SUR [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Arcoss Yoshida le Sam 13 Juil - 15:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keola Loxar
La boss
La boss
Keola Loxar
Messages : 390
Date d'inscription : 13/04/2013

Carte
Groupe: Boss
Votre avatar : Original
Vos comptes: Keola Loxar & Hana R Moko
Arcoss Yoshida Vide
MessageSujet: Re: Arcoss Yoshida Arcoss Yoshida Icon_minitimeSam 13 Juil - 7:51

Bienvenue sur le forum.

Courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
https://hanagata.forumactif.org
Mina Ogawa
Star
Star
Mina Ogawa
Messages : 210
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 34
Localisation : Là où tu n'es pas ~

Carte
Groupe: Professeur
Votre avatar : Erza de Fairy Tail
Vos comptes: /
Arcoss Yoshida Vide
MessageSujet: Re: Arcoss Yoshida Arcoss Yoshida Icon_minitimeSam 13 Juil - 10:51

Bienvenue à toi et bon courage ~
Si tu as des questions n'hésite pas, je suis là pour ça !
Revenir en haut Aller en bas
Arcoss Yoshida
Arcoss Yoshida
Messages : 14
Date d'inscription : 13/07/2013

Carte
Groupe: Hana maître
Votre avatar :
Vos comptes: Arcoss Yoshida
Arcoss Yoshida Vide
MessageSujet: Re: Arcoss Yoshida Arcoss Yoshida Icon_minitimeSam 13 Juil - 15:36

Voila présentation fini.
Revenir en haut Aller en bas
Keola Loxar
La boss
La boss
Keola Loxar
Messages : 390
Date d'inscription : 13/04/2013

Carte
Groupe: Boss
Votre avatar : Original
Vos comptes: Keola Loxar & Hana R Moko
Arcoss Yoshida Vide
MessageSujet: Re: Arcoss Yoshida Arcoss Yoshida Icon_minitimeSam 13 Juil - 16:15

Tu est validé, nous somme en période de recensement et tu va devoir y passé je pense que tu le trouvera facilement sur le forum =)
Revenir en haut Aller en bas
https://hanagata.forumactif.org
Arcoss Yoshida
Arcoss Yoshida
Messages : 14
Date d'inscription : 13/07/2013

Carte
Groupe: Hana maître
Votre avatar :
Vos comptes: Arcoss Yoshida
Arcoss Yoshida Vide
MessageSujet: Re: Arcoss Yoshida Arcoss Yoshida Icon_minitimeSam 13 Juil - 16:25

D'accord merci Keola
Revenir en haut Aller en bas
Keola Loxar
La boss
La boss
Keola Loxar
Messages : 390
Date d'inscription : 13/04/2013

Carte
Groupe: Boss
Votre avatar : Original
Vos comptes: Keola Loxar & Hana R Moko
Arcoss Yoshida Vide
MessageSujet: Re: Arcoss Yoshida Arcoss Yoshida Icon_minitimeSam 13 Juil - 16:29

Mais de rien c'est un plaisir de te compter parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://hanagata.forumactif.org
Mina Ogawa
Star
Star
Mina Ogawa
Messages : 210
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 34
Localisation : Là où tu n'es pas ~

Carte
Groupe: Professeur
Votre avatar : Erza de Fairy Tail
Vos comptes: /
Arcoss Yoshida Vide
MessageSujet: Re: Arcoss Yoshida Arcoss Yoshida Icon_minitimeSam 13 Juil - 17:28

Amusant, j'aime beaucoup ton personnage. Je pense que si jamais tu veux un RP avec Yuna, n'hésite pas. ça peut toujours être marrant ♥
En espérant que tu t'amuses ici ~
Revenir en haut Aller en bas
Arcoss Yoshida
Arcoss Yoshida
Messages : 14
Date d'inscription : 13/07/2013

Carte
Groupe: Hana maître
Votre avatar :
Vos comptes: Arcoss Yoshida
Arcoss Yoshida Vide
MessageSujet: Re: Arcoss Yoshida Arcoss Yoshida Icon_minitimeSam 13 Juil - 22:42

Fais attention Arcoss et devenu un personnage très sombre.
Revenir en haut Aller en bas
Keola Loxar
La boss
La boss
Keola Loxar
Messages : 390
Date d'inscription : 13/04/2013

Carte
Groupe: Boss
Votre avatar : Original
Vos comptes: Keola Loxar & Hana R Moko
Arcoss Yoshida Vide
MessageSujet: Re: Arcoss Yoshida Arcoss Yoshida Icon_minitimeSam 13 Juil - 23:14

Pas si sombre que cela ou je viendrai m'occupais personnellement de toi XD
Revenir en haut Aller en bas
https://hanagata.forumactif.org
Arcoss Yoshida
Arcoss Yoshida
Messages : 14
Date d'inscription : 13/07/2013

Carte
Groupe: Hana maître
Votre avatar :
Vos comptes: Arcoss Yoshida
Arcoss Yoshida Vide
MessageSujet: Re: Arcoss Yoshida Arcoss Yoshida Icon_minitimeSam 13 Juil - 23:48

Si si très sombre comme toujours ma petite Keola.
Revenir en haut Aller en bas
Colin A. Stymest
Maitre
Maitre
Colin A. Stymest
Messages : 42
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 27
Localisation : Dans les étoiles, tu me crois ? ♫

Carte
Groupe: Hana
Votre avatar : Kyouta Tsubaki
Vos comptes: owo
Arcoss Yoshida Vide
MessageSujet: Re: Arcoss Yoshida Arcoss Yoshida Icon_minitimeDim 14 Juil - 11:55


    Bienvenue *encore un beau gosse hétérosexuel... TwT*
    Toujours un peu en retard, m'enfin bref... ♫
Revenir en haut Aller en bas
Arcoss Yoshida
Arcoss Yoshida
Messages : 14
Date d'inscription : 13/07/2013

Carte
Groupe: Hana maître
Votre avatar :
Vos comptes: Arcoss Yoshida
Arcoss Yoshida Vide
MessageSujet: Re: Arcoss Yoshida Arcoss Yoshida Icon_minitimeDim 14 Juil - 14:12

Merci a toi Jeune Homo ? xD ( j'ai rien contre les homo hein )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Arcoss Yoshida Vide
MessageSujet: Re: Arcoss Yoshida Arcoss Yoshida Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Arcoss Yoshida

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hanagata :: Bienvenue au pensionnat Hanagata :: Inscription au pensionnat :: Fiches validés-