Evénement en Cours
La fin des vacance approche, mais le pensionnat est en effervéssance effectivement le bal et le festival de l'école est arrivé et il n'attends plus que vous.

Votez pour nous
Votez toutes les 2h


La mascotte

Coup coeur du mois
Hanagata



Pensionnat Hanagata. Forum RPG [+16] Pas de limite de lignes. Yaoi/Yuri/Hentai Autorisé.


AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Jillian Kuritana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Jillian Kuritana
Profs
Profs
Jillian Kuritana
Messages : 39
Date d'inscription : 24/04/2013
MessageSujet: Jillian Kuritana Mer 24 Avr - 21:32

FICHE DE PRÉSENTATION
Love is war
Kuritana Jillian. → Date de naissance : 4 Novembre ▬ âgé de : 28 ans ▬ Sexe : M ▬ Orientation sexuelle : Hétéro ▬ Nationalité : Japonais ▬ Métier : Professeur d'histoire ▬ Classe social : riche ▬ Groupe : prof
INFORMATIONS DE BASE
Description du physique
Mesurant 1 mètre 80 pour 68 kilos, Jillian n'est pas quelqu'un dont on se souviendra pour son physique mais certains points de son aspect sont quand même a préciser. Comme la plupart des gens le remarquent, et je pourrais même dire tout le monde en général, ce qui attire en premier le regard chez Jillian est la couleur de ces iris dut a son albinisme même si ce n'est qu'à un stade léger de cette pathologie, n'affectant ainsi que ses yeux et mettant souvent mal à l'aise les gens qui le fixent surtout parmi ses élèves. Que dire de plus sur lui ? son physique ne fait pas de lui une personne très singulière, une silhouette élancée et fine, un corps qui pourrait sembler frêle au premier abord et qu'il ne cache nullement. Dernier petit détail qui puisse caractériser son physique est cette paire de lunettes qui recouvrent sans cesse son regard et dont il ne se sépare jamais ainsi que de son style vestimentaire, tirant toujours sur le noir.
Description psychologique
Jillian n'est vraiment pas du genre a réussir à s'attacher à quelqu'un, non pas qu'il ne parle jamais avec les autres résidents du pensionnat mais cela s'arrêtera souvent la, considérant que la confiance est un luxe que peux de gens méritent de recevoir et puis sa petite vie solitaire lui convient au fond de lui. Celui-ci passe la plupart de son temps libre a lire tout les ouvrages qui lui tombent sous la main, rédigeant de son côté aussi un recueil de notes pour plus tard, car pour lui, un esprit aiguisé peux permettre de surmonter toutes les épreuves. Manipulateur et provocateur sont deux défauts qui le caractérisent vraiment bien, prenant parfois un malin plaisir a voir les autres partir au quart de tour suite à l'une de ces réflexions alors que Jillian conserve toujours son calme en permanence. Au fond il n'est pas quelqu'un de bien méchant mais plutôt difficile a comprendre ce qui en rebute plus d'un a essayer de faire plus ample connaissance. Jillian a une vision bien précise du monde qui l'entoure, imaginant la vie comme un immense échiquier dont il faut savoir bouger les bonnes pièces.
ONCE UNPON A TIME
Informations pertinentes de l'histoire

Cela faisais combien de jours que je n'avais pas pris notes de ma vie au sein du pensionnat ? Je n'ai nullement vu le temps passé ces derniers temps, il faut dire que les cours me prennent vraiment beaucoup de temps à préparé. Comment aurais-je sut en venant ici la première fois que je serais autant débordé, ne plus avoir le moindre temps mort pour me poser et laisser mon esprit vagabonder.

Ma famille venant de la haute société, ils avaient bien évidemment mis tout leurs espoirs en moi, seul héritier de notre lignée et qui n'avait pas le droit à la moindre erreur. J'ai dut apprendre à agir comme un bon petit noble que ce soit au sein de la maison familiale, dehors ou durant les réceptions organisés par mon cher père.

Cette vie là n'était pas pour me déranger profitant des avantages apportés par mon statut sans jamais vraiment en abuser, me faisant très vite une réputation d'être un bon parti mais mon soit disant manque de sociabilité faisais que les autres gens n'osaient s'approcher de moi, ne sachant jamais vraiment ce a quoi je pouvais bien penser. Alors comment un jeune aristocrate japonais associable a put devenir professeur d'histoire dans l'un des pensionnats les plus réputés de tout le pays ?

En faite cela fut une idée de ma famille, voulant que je répande l'honneur de notre maison mais pour moi c''était surtout un moyen de partir de toute cette agitation étouffante et d'enfin être au calme, vivre paisiblement et comme si cela ne suffisait pas, le jour de mon départ, un incendie accidentel emporta la vie de mes parents me laissant avec tout leur héritage, m'obligeant en plus de mon travail de prof de devoir gérer les affaires de la famille.

Je dois maintenant faire face à des réunions plus qu'ennuyantes et quand ce n'est pas sa je dois faire cours a des étudiants qui ne feraient absolument rien sans leur Gata pour les motiver. Me voila qui ne cesse de parler de moi et c'est déjà l'heure pour moi de retourner a ma salle de classe. Espérons que je finirais enfin a avoir la vie que j'espère !
AUTRES INFORMATIONS
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]C'EST UN VERITABLE CHEF CUISINIER !
Derrière l'écran
Jillian. → Âgé de : 20 ans ▬ Sexe : M ▬ Comment avez-vous connu le forum : via un topsite ▬ Personnage de l'avatar : Sebastian de black butler ▬ Code du règlement : Hana 2013 GATA 04 ▬
Autre : Rien mise a part que j'aime beaucoup le forum *o* ▬
CODAGE PAR PUPPY SUR [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




Dernière édition par Jillian Kuritana le Mer 24 Avr - 23:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keola Loxar
La boss
La boss
Keola Loxar
Messages : 390
Date d'inscription : 13/04/2013

Carte
Groupe: Boss
Votre avatar : Original
Vos comptes: Keola Loxar & Hana R Moko
MessageSujet: Re: Jillian Kuritana Mer 24 Avr - 22:16

Bienvenue parmi nous Jillian. Courage pour ta fiche si tu à quoi que ce sois je suis présente.
J'ai ajouté ton avatar au listing. Encore bienvenue monsieur le professeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://hanagata.forumactif.org
Jillian Kuritana
Profs
Profs
Jillian Kuritana
Messages : 39
Date d'inscription : 24/04/2013
MessageSujet: Re: Jillian Kuritana Mer 24 Avr - 23:51

Merci beaucoup pour l'accueil ^o^/ !
Et je pense avoir enfin fini ma fiche ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Keola Loxar
La boss
La boss
Keola Loxar
Messages : 390
Date d'inscription : 13/04/2013

Carte
Groupe: Boss
Votre avatar : Original
Vos comptes: Keola Loxar & Hana R Moko
MessageSujet: Re: Jillian Kuritana Jeu 25 Avr - 4:52

Tu est validé, j'aime beaucoup le caractère de ton personnage.
Revenir en haut Aller en bas
http://hanagata.forumactif.org
Joshua Mindester
Un Gata
Un Gata
Joshua Mindester
Messages : 25
Date d'inscription : 23/04/2013
MessageSujet: Re: Jillian Kuritana Jeu 25 Avr - 19:41

Un prof d'histoire, génial. I love you
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Jillian Kuritana

Revenir en haut Aller en bas

Jillian Kuritana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hanagata :: Bienvenue au pensionnat Hanagata :: Inscription au pensionnat :: Fiches validés-