Evénement en Cours
La fin des vacance approche, mais le pensionnat est en effervéssance effectivement le bal et le festival de l'école est arrivé et il n'attends plus que vous.

Votez pour nous
Votez toutes les 2h


La mascotte

Coup coeur du mois
Hanagata



Pensionnat Hanagata. Forum RPG [+16] Pas de limite de lignes. Yaoi/Yuri/Hentai Autorisé.


AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

II - Le contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Keola Loxar
La boss
La boss
avatar
Messages : 390
Date d'inscription : 13/04/2013

Carte
Groupe: Boss
Votre avatar : Original
Vos comptes: Keola Loxar & Hana R Moko
MessageSujet: II - Le contexte Sam 13 Avr - 17:19






Le contexte de Hanagata


Le pensionnat pas comme les autres.




Haganata est un pensionnat dédié aux personnes de la haute société. Il n’accueille pas des étudiants normaux, mais des étudiants qui veulent devenir des gens connus de la haute société. Dans ce pensionnat se cache une pratique bien douteuse et peu légale, les élèves de la haute société possèdent tous un Gata ou une Gata. Les Gata sont des élèves de la classe sociale la plus basse qui ne peuvent pas se payer seuls les cours de Hanagata, ils n'ont même pas assez d'argent pour se payer des cours dans un lycée privé, pour eux seul le public est à leurs portée.

Mais quand ils deviennent par force ou par amour le Gata d'un élève riche, ils ont le droit à ce juste titre d'intègrer avec leurs Hana le pensionnat de Hanagata, situé dans dans le nouveau quartier des riches, au cœur de Kyoto.

Mais, car oui il y a bien un mais, les Gata sont obligé de réaliser une chose pour leurs Hana, pour faire travailler correctement les Hana et qu'ils puissent avoir leur diplôme leur permettant de passer en classe supérieure, les Gata doivent obligatoirement céder à tous leurs caprices, même les plus fous. Et en plus ils doivent faire que leur Hana soit reçu dans la classe supérieure, sinon ils sont automatiquement virés du pensionnat.


Revenir en haut Aller en bas
http://hanagata.forumactif.org

II - Le contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hanagata :: Bienvenue au pensionnat Hanagata :: Avant tout ...-