Evénement en Cours
La fin des vacance approche, mais le pensionnat est en effervéssance effectivement le bal et le festival de l'école est arrivé et il n'attends plus que vous.

Votez pour nous
Votez toutes les 2h


La mascotte

Coup coeur du mois
Hanagata



Pensionnat Hanagata. Forum RPG [+16] Pas de limite de lignes. Yaoi/Yuri/Hentai Autorisé.


AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Crazy Effect

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Keola Loxar
La boss
La boss
avatar
Messages : 390
Date d'inscription : 13/04/2013

Carte
Groupe: Boss
Votre avatar : Original
Vos comptes: Keola Loxar & Hana R Moko
MessageSujet: Crazy Effect Mar 30 Avr - 18:08


Crazy Effect
❝ Une Académie complètement folle ! ❞


Notre forum à ouvert ses portes le : 28 Avril 2013

♔ Contexte


"J'aime quand les étudiantes portent des jupes si courtes ... *air pensif* ... Quoi, nous disions quelque chose ? Ha oui, mon école. C'est la meilleure du pays ! Je suis très friand des nouvelles têtes, j'adore la nouveauté, c'est l'avenir selon moi. Elle attire, c'est tout nouveau, tout beau et tant pis si c'est un effet placé beau. Comment je choisis les dossiers ? Je les jette dans un escalier et je choisis les plus proches, c'est ainsi que je notais quand j'étais professeur, la belle époque ... Vous en faites pas je blague !

On porte une attention toute particulière au choix des élèves. L'on ne cherche pas à faire de cet endroit une sorte de repère pour robots ! Ici l'on trouve de tout. Notre slogan pourrait être "Aimez-vous comme vous êtes et tant pis pour le reste !" Nous aussi on vous aime ! On aime que vous ayez un grain ! Wink
"

Après les quelques mots d'encouragement de monsieur le directeur au micro lors de l'ouverture de la journée porte ouverte de son école. Bien sûr le monsieur ne se cache pas aimer mater les jolies étudiantes. Ici le professeur de chimie fait scientifique fou, les explosions venant de son laboratoire pourrait vous surprendre au début, mais on s'y habitue vite. L'infirmière accro aux prises de sang cherche toujours une nouvelle vict... de nouveau élèves malades et à soigner. Faites, peut-être attention au surveillant, il n'est pas méchant, mais cependant il a une certaine dépendance aux heures de colle. Probablement le seul qui veuille que cet endroit file droit.

Toujours avec nous ? Bien sûr que vous l'êtes, car vous aussi vous avez un grain, n'est-ce pas ? C'est pour cela que vous vous êtes arrêté par ici ! Vous cherchiez un endroit pas comme les autres afin de passer les meilleures années de votre vie en bonne compagnie, c'est-à-dire avec nous ! Car il est évident que nous sommes les meilleurs pour vous divertir ! Et les études dans tout ça ? Et bien sachez que nos résultats restent bons et élevés ! Et pourquoi pas ? Si les élèves aiment étudier, ne rendront-ils pas d'excellentes notes ? Nous formons une élite en se débarrassant des étiquettes !

"-Alors, si tu cherches un endroit sans prise de tête, gars, t'es tombé sur THE lieux ! Ici c'est vraiment l'école qu'il te faut, c'est une ambiance de dingue !
-Ouais, ça tu l'as dit l'ami !
-Je t'assure que tu te plairas ici, il ne faut pas être timide, personne ne te mangera ... quoi que...
-Mais non, ne prends pas peur, il blague, si on fait un barbecue, tu participes et pas en tant que friandise ! J'espère que tu es un gourmand !
-[color=#892eff]Tu aimes le kangourou ? Et l'Autruche ? Le surf ? La plongée au moins ? Hey, ici t'es en Australie, profite, c'est le paradis du soleil (et de beaux surfeurs /pan/) !
♔ Staff


Zelda

♥️

Calyste S. Kalyoppé

♥️

Leigh Howard

♥️




♔ Liens utiles


Rules &&' Contexte &&' Scénario's &&' Bottin &&' Partenariats


Crazy Effect


Revenir en haut Aller en bas
http://hanagata.forumactif.org

Crazy Effect

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hanagata :: Le temps libre :: Les koupains et les koupines :: Les partenaires acceptés-