Evénement en Cours
La fin des vacance approche, mais le pensionnat est en effervéssance effectivement le bal et le festival de l'école est arrivé et il n'attends plus que vous.

Votez pour nous
Votez toutes les 2h


La mascotte

Coup coeur du mois
Hanagata



Pensionnat Hanagata. Forum RPG [+16] Pas de limite de lignes. Yaoi/Yuri/Hentai Autorisé.


AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Manola Lamban... Fille de parrain et élève à problème [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Manola Lamban
Maitresse
Maitresse
Manola Lamban
Messages : 8
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 24
MessageSujet: Manola Lamban... Fille de parrain et élève à problème [Terminé] Mar 7 Mai - 2:55

FICHE DE PRÉSENTATION
Love is war
MANOLA LAMBAN. → Date de naissance : 4 Janvier ▬ âgé de : 19 ans ▬ Sexe : F ▬ Orientation sexuelle : Lesbienne ▬ Nationalité : Japonaise ▬ Métier : Étudiant ▬ Classe social : Aisé ▬ Groupe : Hana Maîtresse
INFORMATIONS DE BASE
Description du physique
J'arbore un regard dur et terne d'un rouge flamboyant. Ma tête hornée d'une chevelure Violette-argenté se rendant jusqu'au niveau de ma poitrine est d'une finesse inébranlable. Je suis toujours vêtu d'un habit faisant pensé au "Butler", mais je le porte de façon beaucoup plus... aisée et moins sérieuse. Une lune est accroché près de l'encolure représentant la Mafia familiale. J'ai toujours sur moi une paire de gants en cas où je doive en venir au poings. Finalement, une paire d'oreille de Leoparidae est toujours accroché sur ma tête. Je ne les portes uniquement, car elles sont le seul et unique cadeau que j'ai reçu de la part des me géniteurs.
Description psychologique
Je ne suis pas du genre à plaisanter. Et je n'utilise pas cette phrase au sens subjectif. Je n'ai que très peu d'amis, voir qu'un seul, Arthur Kriez. Par ami j,entend bien sure que pour certaines raison il est pris à mes basques depuis qu'on est tous petits. Je n'aime pas me tenir avec lui, mais je dois avouer qu'il sais se débrouiller lors d'un combat. Je n'aime pas avoir des contactes avec de nouvelles personne et j'évite le plus possible de devoir en subir. Si jamais je me sens trop étouffé par la foule je peux avoir un très sale caractère et si on fini par venir me tiré par les cheveux (Sens figuratif), je peux rapidement devenir violente.
ONCE UNPON A TIME
Informations pertinentes de l'histoire
J'ai longtemps été recluse de la société. Mon père étant parrain d'une mafia Japonaise, Gekkô (Signifiant Clair de Lune). Je vécu donc très longtemps caché par mon père et j'appris donc rapidement à me débrouiller seul, puisque ce dernier ainsi que ma génitrice était très rarement présent pour moi. En vieillissant, loin de mes parents, les hommes de mains de la famille m'avait enseigné tout ce dont mon père voulais que j’acquière. Je devint rapidement beaucoup plus endurcis que la majorité de ces sbires. À force de passer 24/7 de son temps à s’entraîner et à étudier les réseaux intérieurs, on fini rapidement en haut de l'échelle. D'ailleurs, depuis, je me vit offrir un petit frère et une petite sœur (jumeaux), étant maintenant âgé de 15 ans étant aussi passé par le même rituelle familiale que moi.

Ce fut lorsque j’obtins ma 9ème année que mon paternelle me permit finalement de quitté la muraille familiale pour voir le monde extérieur. Bref, le "droit" de liberté que mon père m'offrit était en fait présenté sous forme de contrat avec la famille s'occupant de la compagnie funéraire "Vie d'Antan". Je devait fraternisé avec leur fils du même âge afin qu'un jour je puisse parlementé avec ce dernier afin qu'on puisse obtenir quelques... faveurs en échange de certaines sommes faramineuses.

Plus le temps passais plus que mon père m'utilisais dans la famille de ce chère Arthur... Plus que je sentais qu'il ne m'aimais pas (au contraire de son père). Pourtant je ne me suis jamais senti proche de qui que ce soit et par où la vie m'avais mené, je fini par faire abstraction à toutes émotions. De plus, à force que moi et Arthur traînions ensemble, on peux dire qu'on était souvent le centre des problèmes, puisque beaucoup de personnes semblait en vouloir à nos famille... et comme par magie on était souvent les cibles numéro 1 pour les prises d'otages... Mais il faut croire que mes entrainement au combat ne m'étais pas inutile et que moi et Arthur étions sans doute les plus redoutable et indifférents à la vie de nos adversaire.

Plus tard, nos parents à moi, Arthur et ceux de tous les autres membre de notre petit "gang", ont conclus de tous nous envoyer au pensionnat Hanagata. "Malheureusement" pour tous (excepté moi et Arthur), n'avait pas l'argent pour y envoyer leur progéniture.

Une fois sur place, moi et Arthur nous sommes vu attribué une Gata commune, faute de Gata en stock. Je n'avais guère besoin d'une tel chose, mais comme c'Était obligatoire, je fit avec. De toute façon je sais très bien qu'Arthur s'amuserais bien avec elle. Aya qu'elle s'appel..
AUTRES INFORMATIONS
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Derrière l'écran
MangaJoo → Âgé de : 18 ans ▬ Sexe : M ▬ Comment avez-vous connu le forum : Top-sites ▬ Personnage de l'avatar : reisen udongein inaba - Touhou ▬ Code du règlement : Validé par Keola
Autre : Bijour :3 ▬
CODAGE PAR PUPPY SUR [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Keola Loxar
La boss
La boss
Keola Loxar
Messages : 390
Date d'inscription : 13/04/2013

Carte
Groupe: Boss
Votre avatar : Original
Vos comptes: Keola Loxar & Hana R Moko
MessageSujet: Re: Manola Lamban... Fille de parrain et élève à problème [Terminé] Mar 7 Mai - 6:01

Bienvenue parmi nous Manola. Je te valide.
Au plaisir de te voir en RP ou sur la CB
Revenir en haut Aller en bas
http://hanagata.forumactif.org
Mina Ogawa
Star
Star
Mina Ogawa
Messages : 210
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 28
Localisation : Là où tu n'es pas ~

Carte
Groupe: Professeur
Votre avatar : Erza de Fairy Tail
Vos comptes: /
MessageSujet: Re: Manola Lamban... Fille de parrain et élève à problème [Terminé] Mar 7 Mai - 13:45

Bienvenue ! En espérant que tu te plaises parmi nous ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Manola Lamban... Fille de parrain et élève à problème [Terminé]

Revenir en haut Aller en bas

Manola Lamban... Fille de parrain et élève à problème [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hanagata :: Bienvenue au pensionnat Hanagata :: Inscription au pensionnat :: Fiches validés-