Evénement en Cours
La fin des vacance approche, mais le pensionnat est en effervéssance effectivement le bal et le festival de l'école est arrivé et il n'attends plus que vous.

Votez pour nous
Votez toutes les 2h


La mascotte

Coup coeur du mois
Arthur Kriez  1367198924-fun10035Arthur Kriez  1367198924-fun10035-02
Hanagata

Arthur Kriez  Teste_10
Hanagata

Arthur Kriez  Teste_10


Pensionnat Hanagata. Forum RPG [+16] Pas de limite de lignes. Yaoi/Yuri/Hentai Autorisé.


AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez|

Arthur Kriez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Arthur Kriez
Maitre
Maitre
Arthur Kriez
Messages : 8
Date d'inscription : 07/05/2013
Arthur Kriez  Vide
MessageSujet: Arthur Kriez Arthur Kriez  Icon_minitimeMar 7 Mai - 3:30

FICHE DE PRÉSENTATION
Come and get me!
Kriez Arthur. → Date de naissance : 3 juillet ▬ âgé de : 19 ans ▬ Sexe : Masculine ▬ Orientation sexuelle : hétérosexuel ▬ Nationalité : Japano-Russe ▬ Métier : Étudiant/Travail temps-partiel dans un salon funéraire ▬ Classe social : Aisée ▬ Groupe : Hana Maître
INFORMATIONS DE BASE
Description du physique
Un corps d’Apollon? Bien sûr! Puisque c'est le mien! Ce n'est pas surprenant qu'un valet de salon funéraire ait un corps bien entraîné, c'est lourd déplacer les cadavres dans leurs coffrets en chêne ou en érable. Ma chevelure sombre découpé de manière à être décoiffée en un instant, puis coiffée convenable, d'un simple tour de main. On me dit riche, vu les nombreux bracelets d'or et de pierres précieuses que je porte au bras droit ou encore vu mon collier de pierres précieuses qui me donne un look un peu plus style reggae. Mes yeux sont d'un bleu ciel pure au travail, mais à l'école, je porte plutôt mes verres de contact de couleur orangé, me donnant un style. Mes vêtements sont pour la plupart décontractés lorsque je sors, augmentant le style reggae, même si je n'ai aucun lien avec eux, j'aime juste leur style et le fait que ces vêtements sont salement confortables! Un sourire arpente mon visage pratiquement chaque jour, sauf lorsque je suis sérieux, là c'est soit que je suis dans le trouble ou que Vous êtes dans le trouble!
Description psychologique
Vous savez, il est déconseillé à ceux ayant vécu la mort d'un proche de rester dans un univers sombre et macabre. Cependant, moi, c'est pas mal grâce à cet univers que j'ai forgé mon empreinte. C'est dans la mort de nombreux individus que j'appris ce qu'était les fausses relations, vous savez, ces gens qui pleurent à chaudes larmes le défunt ou la défunte, mais qui un peu plus loin se parlent de tout et de rien en riant. J'ai vu des gens importants qui n'avaient personne pour leur rendre hommage après leur mort. Mais au final, nous passerons tous, tour à tour, dans le coffret éternel. On peut comprendre pourquoi je n'ai pas beaucoup d'amis avec une philosophie de ce genre.

Cependant, voir des gens morts à longueur de journée, sa forge le caractère. Je sais tenir mon bout et je ne le lâcherai que si nécessité absolue ou preuve du fait que j'ai tord. Je n'ai pas grand amis, la plupart sont des gens qui veulent être mes amis pour obtenir les bonnes grâces de mon père, chef de l'entreprise. Surtout la fille du mafioso, Manola Lamban, elle s'est jointe à mon groupe restreint d'amis plus par obligation que par amitié. Et ouais, le nombre de tour de passe-passe que j'ai dû accomplir pour que "Monsieur Lamban" ne soit pas dans le trouble est immense. Je sais me défendre, disons-le et je suis souvent du type à rigoler, même si souvent, mes blagues sont de mauvais goût.
ONCE UNPON A TIME
Informations pertinentes de l'histoire
Comme vous le savez déjà si vous avez lut ma petite fiche descriptive, je travaille dans un salon funéraire. En fait, c'est simple, je suis le fils unique du chef de la compagnie "Vie d'Antan", compagnie propriétaire de dix-huit salons funéraires, de trois cimetières ainsi que de cinq morgues. Donc oui, la mort, moi j'm'y connais! Dès que je fus en âge de travailler et que mes études étaient relativement hautes, on m'envoya valser dans un salon funéraire, que j'apprenne le métier pour mieux comprendre ceux que j'allais plus tard diriger lorsque la compagnie sera mienne. Mes origines russes n'étant que sanguins, j'ai vécu toute ma vie au Japon. Tout est bien qui serait finit bien, si ce n'était que ça. La compagnie "Vie d'Antan" doit, en autre, son succès à la mafia japonaise. Il faut donc, en tant que fils unique et exemplaire que je me joigne à cette communauté peu fraternelle qu'est la mafia. C'est grâce à des connaissances de mon père que je dû m'occuper de Manola, la fille aînée du chef du réseau. Cette garce peut s'avérer être une vraie plaie, aucun sens de l'humour, aucune personnalité, froide comme la glace, elle fut un de mes pires moments que je dû endurer lors de mon existence. Plusieurs bagarres de gang arriva, mais je savais bien me défendre.

Maintenant vous connaissez mon passé proche, mais si on pousse plus loin, lors de ma grande jeunesse où j'étais encore innocent, on pourra se rendre compte que j'étais alors qu'un idiot croyant que la vie est rose et que le ciel arbore le paradis. Dans ce temps là, j'avais pleins d'amis à l'école, mais mon père les éloigna, il leurs fit peur avec ses histoires, avec ses contes ténébreux. J'ai donc dû me réfugier dans la solitude ou dans la maîtrise de soi, je suis devenu maître de moi même et des autres, faisant pratiquement tout à ma tête puisque l'argent n'était pas et ne sera jamais, un problème pour moi.

C'est mon père qui m'inscrivit dans ce collège, bien sûr, il était hors de question que je sois le Gata de quiconque! Non mais, un homme de mon calibre, il y a des limites! Quelle ne fut pas ma surprise de me rendre compte que Manola m'avait suivit jusque dans cette école et quelle ne fut pas mon incompréhension lorsqu'on me jumela à elle pour dompter une Gata, Aya Chieko. M'enfin, connaissant Manola, elle risque plus de me laissé m'amuser avec mon joujou que de l'utiliser, donc ça va pour l'instant!
AUTRES INFORMATIONS
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Derrière l'écran
StrikWolf. → Âgé de : 18 ans ▬ Sexe : Masculin ▬ Comment avez-vous connu le forum : Manola ▬ Personnage de l'avatar : Takao Kazunari ▬ Code du règlement : Validé par Keola
Autre : ▬
CODAGE PAR PUPPY SUR [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Arthur Kriez le Mar 7 Mai - 13:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keola Loxar
La boss
La boss
Keola Loxar
Messages : 390
Date d'inscription : 13/04/2013

Carte
Groupe: Boss
Votre avatar : Original
Vos comptes: Keola Loxar & Hana R Moko
Arthur Kriez  Vide
MessageSujet: Re: Arthur Kriez Arthur Kriez  Icon_minitimeMar 7 Mai - 11:12

Bienvenue parmi nous =)
Ta fiche est t'elle finite?
Tres joli avatat j'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://hanagata.forumactif.org
Arthur Kriez
Maitre
Maitre
Arthur Kriez
Messages : 8
Date d'inscription : 07/05/2013
Arthur Kriez  Vide
MessageSujet: Re: Arthur Kriez Arthur Kriez  Icon_minitimeMar 7 Mai - 13:31

Oui, ma fiche est terminée, je peux la paufinée au besoin et rajouter des lignes, mais la base y est.
Revenir en haut Aller en bas
Keola Loxar
La boss
La boss
Keola Loxar
Messages : 390
Date d'inscription : 13/04/2013

Carte
Groupe: Boss
Votre avatar : Original
Vos comptes: Keola Loxar & Hana R Moko
Arthur Kriez  Vide
MessageSujet: Re: Arthur Kriez Arthur Kriez  Icon_minitimeMar 7 Mai - 13:42

D'accord je te valide donc. Tu a un personnge assez mystérieuse, j'aime bien.
Encore bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
https://hanagata.forumactif.org
Mina Ogawa
Star
Star
Mina Ogawa
Messages : 210
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 34
Localisation : Là où tu n'es pas ~

Carte
Groupe: Professeur
Votre avatar : Erza de Fairy Tail
Vos comptes: /
Arthur Kriez  Vide
MessageSujet: Re: Arthur Kriez Arthur Kriez  Icon_minitimeMar 7 Mai - 13:47

Je savais que j'aurai du faire Gata. è_é *sort*
Bienvenue parmi nous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Arthur Kriez  Vide
MessageSujet: Re: Arthur Kriez Arthur Kriez  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Arthur Kriez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hanagata :: Bienvenue au pensionnat Hanagata :: Inscription au pensionnat :: Fiches validés-