Evénement en Cours
La fin des vacance approche, mais le pensionnat est en effervéssance effectivement le bal et le festival de l'école est arrivé et il n'attends plus que vous.

Votez pour nous
Votez toutes les 2h


La mascotte

Coup coeur du mois
*o* j'arrive grande sœur ♥ 1367198924-fun10035*o* j'arrive grande sœur ♥ 1367198924-fun10035-02
Hanagata

*o* j'arrive grande sœur ♥ Teste_10
Hanagata

*o* j'arrive grande sœur ♥ Teste_10


Pensionnat Hanagata. Forum RPG [+16] Pas de limite de lignes. Yaoi/Yuri/Hentai Autorisé.


AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez|

*o* j'arrive grande sœur ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ayato Ogawa
Ayato Ogawa
Messages : 15
Date d'inscription : 07/06/2013
*o* j'arrive grande sœur ♥ Vide
MessageSujet: *o* j'arrive grande sœur ♥ *o* j'arrive grande sœur ♥ Icon_minitimeDim 9 Juin - 14:08

FICHE DE PRÉSENTATION
Love is war
AYATO OGAWA → Date de naissance : Octobre 17 ▬ âgé de : 18 ans ▬ Sexe : ♂ ▬ Orientation sexuelle : Bie ▬ Nationalité : Japonais ▬ Métier : Etudiant ▬ Classe social : XX ▬ Groupe : Hana
INFORMATIONS DE BASE
Description du physique
Ayato est plutôt grand, il a un corps svelte et finement musclé préfère largement la musique au sport. De courts cheveux rouges en batailles tombent devant une fine paire de lunettes aux montures noires. Derrière cet accessoire, se cachent de beaux yeux dorés, un nez fin surmonte un grand sourire qui ne quitte que rarement son visage fin.

Plus alaise dans des tenues décontractées, il ne se prend pas vraiment la tête et porte ce qui lui passe sous la main et un casque relier à un baladeur est en quasi-permanence sur ses oreilles ou autour de son cou.
Description psychologique
Ayato est quelqu’un de très sociable, il est gentil et aime s’amuser. Sa grande intelligence scolaire, lui apporte de bons résultats sans vraiment faire de gros efforts alors il en profite pour s’adonner à ses passions la guitare et la composition. Charmeur à ses heures, il aime à être entouré par de belles demoiselles qu’il traite comme des princesses, évidemment puisque toutes les femmes sont des princesses. Bien qu’il reste protecteur envers ceux qu’il aime Ayato prend grand soin d’éviter sa chère grande sœur, pas de méprise, il aime énormément Mina c’est justement pour ça qu’il reste très sage en sa présence, laissant complètement de coté toute idée de rébellion pour devenir un modèle de calme.
ONCE UNPON A TIME
Informations pertinentes de l'histoire
Son plus lointain souvenir remonte à son enfance à l’orphelinat, il n’a pas de réel souvenir de sont entrés dans l’établissement puisque selon les ires des plus anciens, il y aurait été envoyé à sa naissance, tout ce il est sur c’est d’y avoir été avec sa grande sœur. La vie était paisible là-bas, n’ayant jamais vraiment eu de difficulté à s’intégrer, Ayato jouait facilement avec les autres orphelins mais même si sa sœur n’était pas des plus sociables, il aimait aussi passer du temps avec sa grande sœur à la regarder étudier et lire. C’est à l’âge de 5 ans qu’il fut adopté par une riche famille le séparant pour son plus grand malheur de sa grande sœur adoré.

Le reste de son enfance et de son adolescence c’est passer comme n’importe quel autre, Ayato passait beaucoup de temps à jouer et à étudier toutes sortes de choses. Parmi les nombreux cours qu’il a pris, la guitare est celui qui a retenu son attention, il en a d’ailleurs fait sa passion. C’est seulement un an avant son arrivée à Hanagata qu’Ayato à retrouvé sa chère grande sœur et c’est d’ailleurs en grosse partie pour elle qu’il a décidé de s’y inscrire, pour retrouver la relation qu’ils avaient autrefois.
AUTRES INFORMATIONS
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Derrière l'écran
☺ → Âgé de : 19 ans ▬ Sexe : ☺ ▬ Comment avez-vous connu le forum : sur un top site je crois ▬ Personnage de l'avatar :Kyou Zip (artiste) Zerochan ▬ Code du règlement : Hana 2013 GATA 05 ▬
Autre : ne reste plus qu'a changer le nom du compte le reste est fait ▬
CODAGE PAR PUPPY SUR [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Ethan Adriel le Dim 9 Juin - 14:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tomoe Mizuno
Une Gata
Une Gata
Tomoe Mizuno
Messages : 58
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 31
*o* j'arrive grande sœur ♥ Vide
MessageSujet: Re: *o* j'arrive grande sœur ♥ *o* j'arrive grande sœur ♥ Icon_minitimeDim 9 Juin - 14:14

Bienvenue à toi! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ayato Ogawa
Ayato Ogawa
Messages : 15
Date d'inscription : 07/06/2013
*o* j'arrive grande sœur ♥ Vide
MessageSujet: Re: *o* j'arrive grande sœur ♥ *o* j'arrive grande sœur ♥ Icon_minitimeDim 9 Juin - 14:31

*o* être accueillit par une belle demoiselle que demander de plus

merci
Revenir en haut Aller en bas
Mina Ogawa
Star
Star
Mina Ogawa
Messages : 210
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 34
Localisation : Là où tu n'es pas ~

Carte
Groupe: Professeur
Votre avatar : Erza de Fairy Tail
Vos comptes: /
*o* j'arrive grande sœur ♥ Vide
MessageSujet: Re: *o* j'arrive grande sœur ♥ *o* j'arrive grande sœur ♥ Icon_minitimeDim 9 Juin - 14:35

Re Bienvenue Ptit frère ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Colin A. Stymest
Maitre
Maitre
Colin A. Stymest
Messages : 42
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 28
Localisation : Dans les étoiles, tu me crois ? ♫

Carte
Groupe: Hana
Votre avatar : Kyouta Tsubaki
Vos comptes: owo
*o* j'arrive grande sœur ♥ Vide
MessageSujet: Re: *o* j'arrive grande sœur ♥ *o* j'arrive grande sœur ♥ Icon_minitimeDim 9 Juin - 14:39

    Bienvenue ♫
Revenir en haut Aller en bas
Ayato Ogawa
Ayato Ogawa
Messages : 15
Date d'inscription : 07/06/2013
*o* j'arrive grande sœur ♥ Vide
MessageSujet: Re: *o* j'arrive grande sœur ♥ *o* j'arrive grande sœur ♥ Icon_minitimeDim 9 Juin - 14:40

merci et

*o* merci grande sœur !
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Kyoshi
Star
Star
Natsume Kyoshi
Messages : 56
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 29
Localisation : Catalunya

Carte
Groupe: Gata
Votre avatar : Norvège, Axis Power Hetalia
Vos comptes: 1 seul et unique
*o* j'arrive grande sœur ♥ Vide
MessageSujet: Re: *o* j'arrive grande sœur ♥ *o* j'arrive grande sœur ♥ Icon_minitimeDim 9 Juin - 14:59

Welcome ♫♪
En espérant te croiser en rp Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ano-nymes.forumactif.org/
Keola Loxar
La boss
La boss
Keola Loxar
Messages : 390
Date d'inscription : 13/04/2013

Carte
Groupe: Boss
Votre avatar : Original
Vos comptes: Keola Loxar & Hana R Moko
*o* j'arrive grande sœur ♥ Vide
MessageSujet: Re: *o* j'arrive grande sœur ♥ *o* j'arrive grande sœur ♥ Icon_minitimeDim 9 Juin - 15:28

Bienvenue tu est validé
=)
Revenir en haut Aller en bas
https://hanagata.forumactif.org
Ayato Ogawa
Ayato Ogawa
Messages : 15
Date d'inscription : 07/06/2013
*o* j'arrive grande sœur ♥ Vide
MessageSujet: Re: *o* j'arrive grande sœur ♥ *o* j'arrive grande sœur ♥ Icon_minitimeDim 9 Juin - 15:35

merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
*o* j'arrive grande sœur ♥ Vide
MessageSujet: Re: *o* j'arrive grande sœur ♥ *o* j'arrive grande sœur ♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

*o* j'arrive grande sœur ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hanagata :: Bienvenue au pensionnat Hanagata :: Inscription au pensionnat :: Fiches validés-