Evénement en Cours
La fin des vacance approche, mais le pensionnat est en effervéssance effectivement le bal et le festival de l'école est arrivé et il n'attends plus que vous.

Votez pour nous
Votez toutes les 2h


La mascotte

Coup coeur du mois
Une petite nouvelle~ [En construction :3] 1367198924-fun10035Une petite nouvelle~ [En construction :3] 1367198924-fun10035-02
Hanagata

Une petite nouvelle~ [En construction :3] Teste_10
Hanagata

Une petite nouvelle~ [En construction :3] Teste_10


Pensionnat Hanagata. Forum RPG [+16] Pas de limite de lignes. Yaoi/Yuri/Hentai Autorisé.


AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez|

Une petite nouvelle~ [En construction :3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Sasha Fubuki
Sasha Fubuki
Messages : 6
Date d'inscription : 04/11/2013
Localisation : dans mes pensées~

Carte
Groupe: Gata
Votre avatar : sasha/ Saint Seiya The Lost Canvas
Vos comptes: Sasha Fubuki
Une petite nouvelle~ [En construction :3] Vide
MessageSujet: Une petite nouvelle~ [En construction :3] Une petite nouvelle~ [En construction :3] Icon_minitimeLun 4 Nov - 13:18

FICHE DE PRÉSENTATION
Love is war
Fubuki Sasha → Date de naissance :  ▬ âgé de : 17 ans  ▬ Sexe : ♀  ▬ Orientation sexuelle : Hétéro~ ▬ Nationalité : Japonaise  ▬ Métier : Etudiante  ▬ Classe social : Moyenne  ▬ Groupe : gata  
INFORMATIONS DE BASE
Description du physique
Alors...Alors... Pour mo physique, eh bien je dois avouer que je suis bien belle, et avec en plus de ça un air assez mignon. Je mesure 1m70 pour un poids assez normal. Je suis surtout maigre, et fine. Je suis bien gourmande, mais ce qui est sûr c’est que vous ne me verrez jamais grosse. Je perds toujours du poids pour garder mon allure, je suis assez sprotive. Je suis bien frêle et fragile, mais mon poids me donne une souplesse et une agilité. On peut dire que j’ai un poids de plume. J’ai les cheveux violets et qui sont très très longs, ils m’arrivent jusqu’au dessous de mes fesses, une frange vient cacher mon front. Je les garde toujours détachés, mais la plupart des fois, je les fais en queue de cheval.  Mes yeux ont une jolie couleur vert émeraude. Mes joues ont une couleur assez chaleureuse, toujours rosées. Mes lèvres sont assez rosées, et sur elles, apparait toujours un sourire heureux. Ma voix est assez douce et donne un sentiment de bien être à la personne qui l’entend, ce qui m’a aussi donné une belle voix pour le chant.
Je suis bien formée. Une poitrine assez généreuse, de belles hanches… J’ai aussi toujours le corps qui sent une bonne odeur vanillée.
Je suis bien chatouilleuse et mes joues virent au rouge lorsque je ris trop lorsqu’on me chatouille, mais mes joues virent aussi au rouge, lorsque je pleure.
Je n’ai pas de style vestimentaire bien précis, mais je n’aime pas trop les styles serré. J’aime plus le style décontracté. J’ai toujours sur mon poignet un bracelet en fleur qui ne fane jamais. Ce bracelet a été fait par ma défunte mère, et donc, je n’ai que se seul souvenir d’elle. Je le garde toujours avec moi, et je ne le perds jamais. Si ça venait à se faire, je perdrais surement la tête.
Description psychologique
Eh bien, pour mon caractère, sachez que je n’ai pas un caractère de « cochon », je suis toute gentille et toute douce, même que je suis très sensible. Je ne cherche jamais la bagarre. Je suis plutôt sage et sympathique. J'obéis aux ordres qu’on me donne sans ronchonner, et je m’applique dans tout ce que je fais. Mon caractère envers les autres est si doux, qu'on me compare la plupart du temps à un ange. On peut dire aussi que  je suis très joyeuse. Un sourire est toujours dressé sur mon visage. Mes lèvres ne perdent jamais ce sourire éternel. Je susi des fois, un peu taquine, mais sans aussi blessé les gens Je m’applique dans tous les domaines, que ce soit en cours ou bien pour aider les autres. Je ne refuse jamais une demande. Même si des fois, je suis bien trop timide pour parler ou dire quoi que se soit, cela a changé au file du temps, mais des fois, je retrouve mon aire si mignon et si timide, que mes joues rougissent. Je ne blesserais jamais une personne en disant des mots inconvenables, au contraire, je cherche toujours à les aider lorsqu'ils en ont besoin. Je suis bien joueuse, et bien naïve des fois. Je me fais marcher dessus facilement. Je me fais du souci pour les personnes que je connais, et que j'apprécie. Des fois je me montre bien brave devant l'adversité, bien que je sois aventurière. J'aime bien explorer de nouvelles choses, et je prends des fois des risques pour les autres. Je déteste qu'il arrive des fâcheuses situations aux personnes que je connaisse. Je suis attentive, mais bien sur je ne suis pas parfaite sur tous les points.. Je suis bien curieuse et des fois jalouse...Mais, heureusement, les gens peuvent me faire confiance, vu que je suis une personne de confiance. Vu mon caractère assez calme, la plupart du temps, j'ai bien aussi le loisir de lire. J'aime bien m'enfermé dans une bibliothèque pour lire des livres. J'aime bien aussi les endroits assez silencieux, comme les jardins ou les parcs. Des fois, je me fâche pour un rien, mais je trouve toujours le contexte pour m’excuser. Même que des fois, je m’excuse mille et une fois pour le désordre, ou bien pour un malentendu. Cependant, il y a un bruit qui me fait bien des frissons. Lorsque je l'entends, mes membres tremblent. Je cours, alors, vite me cacher sous mon lit ou quelque part hors de ce bruit que je vois comme danger.. C'est le grondement du tonnerre... Ce bruit me fait trembler de tout mon être.
ONCE UNPON A TIME
Informations pertinentes de l'histoire
Tout a commencé par une journée pluvieuse en Amérique, plus précisément à New York. Sasha est née dans une famille japonaise, qui a déménagé en Amérique. Cee jour là, Sasha ainsi que ses parents étaient bien au chaud dans leur maison en ville. C'est alors que le téléphne sonna annonçant que les parents doivent aller immédiatement à leur travail. Le père était un grand homme d’affaire et la mère l'aidait dans son travail, donc Sasha avait eu la chance de grandir dans une famille riche. Les parents laissèrent leur fille au soin des domestiques et de son major d'homme. Les parents partirent laissant leur fille avec les domestiques. Quelques heures après, la cloche sonna. Sasha se précipita vers la porte pour ouvrir en espérant que sa soit ses parents, mais à la mauvaise surprise, ce n'était pas eux. Sa tante était bien là. Elle entra puis après quelques minutes, elle annonça aux domestiques ainsi qu'à Sasha la mauvaise nouvelle.... Ses parents avaient eu un accident de voiture et sont morts. Sasha étaient bien jeune pour comprendre tout ce qui se passait. La tante était devenue son tuteur. La maison fut pour l'instant placé au nom de la tante pour qu'un jour, elle soit au nom de Sasha. Après cette tragédie, la tante décida de déménagé au Japon. Elle avait une maison là-bas et espéra que Sasha oublie tout ce qui s'était passé vu qu'elle n'avait que 5 ans à cette époque. Elle ne voulait même pas retourner en Amérique, car pour combler le tout, la maison n’est plus au nom de Sasha ni de sa tante, vu que sa tante a jouer au poker, et malheureusement elle avait misé sur tout ce qui lui restée là-bas. Elle fut donc dépouillée d’une grande somme d’argent. Pendant ses années, Sasha a grandi et a découvert bien des talents. Elle savait désormer joué de plusieurs instruments de musique. Pour elle, la musique passait avant tout. En tout cas, c'était bien la musique qui l'apaiser. Elle avait en plus une belle voix. Sa tante avait passé des années à économiser de l’argent sans trop que Sasha ne s’aperçoive de la perte qu’elle avait eu. Mais, cela était sans succès. On peut dire que Sasha a passer d’une vie assez riche, à une vie plutôt moyenne. En grandissant un peu plus, Sasha compris alors ce qui se passait, mais ne voulu rien dire à sa tante. Elle devais en plus payer pour sa scolarité, c’est alors qu’elle entendit du lycée Hanagata et tout ce qu’on raconte sur ce fameux batiment. Elle demanda à sa tante de l’y inscrire, et même si sa tante ne voulait pas au début, elle fut obliger de l’inscrire après la fin des vacances, vu qu’elle n’arrivais plus à payer sa scolarité et elle devait en plus prendre soin de la maison.
AUTRES INFORMATIONS
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Derrière l'écran
PRÉNOM OU PSEUDO. → Âgé de : 14 ans  ▬ Sexe : ♀  ▬  Comment avez-vous connu le forum  : grâce à un partenariat  ▬ Personnage de l'avatar : Sasha dans Saint Seiya the lost canvas ▬ Code du règlement :Hana 2013 Gata 05 ▬
Autre : Rien à préciser ^.^ ▬
CODAGE PAR PUPPY SUR [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Sasha Fubuki le Mar 5 Nov - 13:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alrick Goldefort
Un Gata
Un Gata
Alrick Goldefort
Messages : 33
Date d'inscription : 27/06/2013

Carte
Groupe: Gata
Votre avatar : Zeth de broken blade
Vos comptes: Alrick Goldefort
Une petite nouvelle~ [En construction :3] Vide
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle~ [En construction :3] Une petite nouvelle~ [En construction :3] Icon_minitimeMar 5 Nov - 9:09

Bienvenue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mina Ogawa
Star
Star
Mina Ogawa
Messages : 210
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 34
Localisation : Là où tu n'es pas ~

Carte
Groupe: Professeur
Votre avatar : Erza de Fairy Tail
Vos comptes: /
Une petite nouvelle~ [En construction :3] Vide
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle~ [En construction :3] Une petite nouvelle~ [En construction :3] Icon_minitimeMar 5 Nov - 10:48

Bienvenue à toi !
Je ne comprend pas comment on peu encore accueillir des nouveaux venu mais voilà.
Je suis plutôt étonné de voir qu'il y est quelqu'un encore qui s'est inscrit xD
Je tiens à te préciser .. la fondatrice a actuellement abandonné le forum.. Pour le moment il n'y a que les personnes qui désirent RP avec leur personnages, qui ont adoré le système de Hana, Gata ou autre. Donc on peu dire que nous sommes actuellement 4 voir 3. xD
Voilà. Si tu le désirs, le RP peut se faire de plus je pourrais éventuellement t'activé une fois ta fiche fini comme je suis modo.

Voilà tout ~
Mina
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Fubuki
Sasha Fubuki
Messages : 6
Date d'inscription : 04/11/2013
Localisation : dans mes pensées~

Carte
Groupe: Gata
Votre avatar : sasha/ Saint Seiya The Lost Canvas
Vos comptes: Sasha Fubuki
Une petite nouvelle~ [En construction :3] Vide
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle~ [En construction :3] Une petite nouvelle~ [En construction :3] Icon_minitimeMar 5 Nov - 13:12

Merci bien ^^
Ah je comprend pourquoi c'est vide xD Mais bon j'aime bien le système ^^
Et merci encore pour votre accueil :3

EDIT: Voilà j'ai finis ma présentation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mina Ogawa
Star
Star
Mina Ogawa
Messages : 210
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 34
Localisation : Là où tu n'es pas ~

Carte
Groupe: Professeur
Votre avatar : Erza de Fairy Tail
Vos comptes: /
Une petite nouvelle~ [En construction :3] Vide
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle~ [En construction :3] Une petite nouvelle~ [En construction :3] Icon_minitimeMer 6 Nov - 14:19

Et voilà validé. Bon RP si jamais tu restes :'3
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Fubuki
Sasha Fubuki
Messages : 6
Date d'inscription : 04/11/2013
Localisation : dans mes pensées~

Carte
Groupe: Gata
Votre avatar : sasha/ Saint Seiya The Lost Canvas
Vos comptes: Sasha Fubuki
Une petite nouvelle~ [En construction :3] Vide
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle~ [En construction :3] Une petite nouvelle~ [En construction :3] Icon_minitimeMer 6 Nov - 14:42

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Une petite nouvelle~ [En construction :3] Vide
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle~ [En construction :3] Une petite nouvelle~ [En construction :3] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Une petite nouvelle~ [En construction :3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hanagata :: Bienvenue au pensionnat Hanagata :: Inscription au pensionnat-