Evénement en Cours
La fin des vacance approche, mais le pensionnat est en effervéssance effectivement le bal et le festival de l'école est arrivé et il n'attends plus que vous.

Votez pour nous
Votez toutes les 2h


La mascotte

Coup coeur du mois
Kevan Smith ~ Pris et validé 1367198924-fun10035Kevan Smith ~ Pris et validé 1367198924-fun10035-02
Hanagata

Kevan Smith ~ Pris et validé Teste_10
Hanagata

Kevan Smith ~ Pris et validé Teste_10


Pensionnat Hanagata. Forum RPG [+16] Pas de limite de lignes. Yaoi/Yuri/Hentai Autorisé.


AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez|

Kevan Smith ~ Pris et validé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Keola Loxar
La boss
La boss
Keola Loxar
Messages : 390
Date d'inscription : 13/04/2013

Carte
Groupe: Boss
Votre avatar : Original
Vos comptes: Keola Loxar & Hana R Moko
Kevan Smith ~ Pris et validé Vide
MessageSujet: Kevan Smith ~ Pris et validé Kevan Smith ~ Pris et validé Icon_minitimeDim 21 Avr - 22:48

Kevan Smith ~ Pris et validé Predef11
Kevan Smith
Feat // Karneval/Gareki/

Free - Taken - Reserved
19 ans - Français côté mère / Américain côté père - Hana Maitre - Rebel - Héterosexuel
Caractère

Rebelle - Méchant - Narcistique - Arrogant - Reveur - Social avec les garçons - Briseur de cœur avec les filles - Feniant - Fêtard - Sang chaud - Violent - Bagarreur - Protecteur - Loyal - Fidel à lui même.

Histoire

Libre au joueur, respecté juste le faite qui sois très riche.

Relations



Kevan Smith ~ Pris et validé 2965012581_0_47_g1cvXSch|| Keola Loxar ||
|| Te faire chier est devenue une passion ||
Depuis que cette fille ma mis une baffe en me disant que je n'etait pas le mettre et quel n'aimer pas mon comportement avec les autres, j'ai comme une envie de la frappé, miss n°1 du japon, c'est plutôt miss n°1 des chiante. Je peux pas passé une journée sans séché avec elle, elle est toujours la pour venir me cherché et me refoutre dans cette p***** de classe de m*****. Elle me fait chier ! Mais dans un sens, j'aime bien la rendre fois et la voir me courir partout pour me remettre en classe. Et puis miss n°1 est pas mal niveau physique, mais j'aime bien lui dire le contraire, enfaite je l'aime pas, mais d'un autre côté si, je suis un vrai chieur ! En tous cas, elle va regreté de m'avoir mis cette baffe, je vais lui pourri un maximum la vie et si je peux prendre sa
Kevan Smith ~ Pris et validé Sans_t20|| William E. Stone ||
|| Tu me tape sur le système ||
Lui je le hais vraiment, mais d'une force pas possible ! Il me cherche tout le temps et en plus sont côté charmeur me gonfle à croire que ce type est plus beau que moi, n'importe quoi, un jours je lui referai le portrait totalement que même sont Hana le reconnaitra plus ! D'ailleurs j'aimerai bien savoir qui est sont Hana.
Kevan Smith ~ Pris et validé 2965012581_0_47_g1cvXSch|| Type de relations ||
Description

Cette fiche a été codée par Madouce pour Epicode, ne pas enlever le copyright.


Dernière édition par Keola Loxar le Dim 19 Mai - 18:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://hanagata.forumactif.org
Keola Loxar
La boss
La boss
Keola Loxar
Messages : 390
Date d'inscription : 13/04/2013

Carte
Groupe: Boss
Votre avatar : Original
Vos comptes: Keola Loxar & Hana R Moko
Kevan Smith ~ Pris et validé Vide
MessageSujet: Re: Kevan Smith ~ Pris et validé Kevan Smith ~ Pris et validé Icon_minitimeDim 21 Avr - 23:37

Avatar de ce personnage :

Kevan Smith ~ Pris et validé Sans_t21
Revenir en haut Aller en bas
https://hanagata.forumactif.org

Kevan Smith ~ Pris et validé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hanagata :: Bienvenue au pensionnat Hanagata :: Inscription au pensionnat :: Les prédéfinis-